mon ptit coin coin

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
j'attens la livraison des produits demain et j'ouvre jeudi matin 9h30 photo prise hier soir mais bon on voit déjà l'ambiance
merci de me donner vos avis

et si jvous dit jme suis installé pour moins de100 € reine des bons plans n'hésitez pas les filles je rep à vos questions kiss
:thumbup:

Re : mon ptit coin coin

tu fait repondre en bas et non reponse rapide et puis tu va plus bas tu va voir piece jointe photos et tu fait poursuivre pour chercher tes photos oubli pas de faire ensuite enregistré sur la droite

Ah yest pardo les files fin de journée jsuis pas douée mdr:43-clapping:

Pièces jointes

• photos du cabinet d'onglerie.jpg
    photos du cabinet d'onglerie.jpg
    29.6 KB · Affichages: 703

vous l'avez pris ou les filles? et puis ton panier a l'air pratique tu aurai un lien et pour la table aussi svp

alors les filles la table c 25 € chez ikea (bref ke dal) le panier c un panier en osier normalement à compartiment pour ranger les couverts dans les tiroirs (vous voyez le truc?) 2.99 chez la foirfouille

tu devrais accroché tes diplômes sur le mur dans ton dos !
ca libererait de la place sur la table ce serait visuellement plus lèger plus agréable !!
c'est joli en tout cas bravo ;-)

oui tu as raison j(y ai pensé et c'est ce que je v faire mes les 2 cadres sur la table sont mes tarifs, j'ai juste pas pris le temps d'acheter les cadres pour les diplômes merci en tous cas pour ton ptit com ;)

ah oui alors les tarifs tu as raison laisse les en évidence ;-)

progressivement, je m'installe

Pièces jointes

• photo du cabinet 1.jpg
    photo du cabinet 1.jpg
    36.3 KB · Affichages: 233
  • photo cabinet 2.jpg
    photo cabinet 2.jpg
    35.5 KB · Affichages: 226

vous en pensez quoi honnêtement (je prends toutes les critiques ss pb j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez merci à vous toutes)

franchement tres frais tres joli j'aime beaucoup c'est acceuillant...
et comment as tu fais pour seulement 100 euro lol j suis curieuse
bonne merde a toi comme on dit je te souhaite beaucoup de succès

merci ma belle la question en est maintenant à l'aménagement du coin pieds pour ma part d'ailleurs si tu as des suggestions (mon cabinet fait 10 m2),pour l'instal rien de mieux que la récup, brocante tes objets et bien sûr ikea! perso pour aménager pas cher voilà bibi:ragazza_rossa:

merci ma belle la question en est maintenant à l'aménagement du coin pieds pour ma part d'ailleurs si tu as des suggestions (mon cabinet fait 10 m2),pour l'instal rien de mieux que la récup, brocante tes objets et bien sûr ikea! perso pour aménager pas cher voilà bibi:ragazza_rossa:

ok bah c'est super génial :cute:
je kiff les brocantes en plus hihihi
je te souhaite le succès bonne soirée à toi et donne nous des nouvelles de ton ouverture biz :thumbup:

Retour