Mon régime à moi ;-), objectif -13kg^^

blondine57 a dit:
Oui je comprends mon imc est aussi au dessus, je suis en "surpoids" je suis à 25 c'est léger mais tout de même..
Si je peux me permettre, quels sont tes problèmes avec la nourriture?
Moi perso, je grignotais, et trop sucré c'est nerveux chez moi, dès que je stress, hop du sucre et ça repars;)!!!
Du coup le soir, je mangeais mon repas mais sans réelle faim...

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis...

désolé de cette absence ..
MiiàAndHeve, c'est sur que la cortisone n'aide pas quand on veut rester mince :/ je suis d'accord avec blondine57, chaque nutritionniste à sa manière de procéder et personellement je ne rejoinds pas son avis. je suis plutot pour réduire les quantités tout en mangeant ce que l'on veut pendant 2 semaines il faut vraiment prendre sur sois et stopper grignottage, malbouffe, sodas etc.. tu verras que sur la balance les résultats seront impressionnant, c'est comme sa que la motivation reste a mon avis parce que je suis pas du genre à avoir un mental d'acier et ça a marcher pour moi en tout cas.. après tu peux voir plus haut dans le post que je parle d'aliments à éviter pour mincir (bien que ce soit celon nous anodin de manger un yaourt par exemple ^^) beaucoup de diététiciens pensent aussi qu'en fonction de notre groupe sanguin manger certains produits et en exclure d'autres permet de perdre du poids aussi :)

c'est le problème quand on se restreind pendant une trop longue période on arrive plu a rester motivé ... c'est pour sa qu'il faut faire très attention les premières semaines pour rester au top

Tout à fait d'accord avec vous les filles, j'enlève tout ce qui est malbouffe et grignotage, je ne bois plus de boissons sucrées, je mange plus de légumes que de féculents, et très tôt le soir.
Mais si j'ai envie de céréales, je considère que j'y ai droit à 16h, mais plutôt dans une tasse^^!!!
Donc pas zéro plaisir sinon c'est de la torture..

C'est ça, le problème c'est que moi sans aucuns féculent une hure après manger j'ai encore faim... Même si en finissant mon repas je suis callée...

Ah oui en effet c'est pas facile ! Dans ce cas je te conseille de manger des féculents quand même et tous les 3 jours environ tu enlèves l'équivalent d'une cuillère a soupe de féculent par repas pour réduire durablement sans sensation de faim :) moi c'est ce que j'ai fait pour mincir sauf que je réduisais d'une cuillère 1 jour que deux mtn mes repas sont réduits de moitié sans aucune sensation de faim ;)

Retour