Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

kikoo les filles,
Bravo pour vos pertes.
Moi aussi ouahhh -800grs ce matin.
Bon j'ai eu la diarrhée une partie de la nuit et du matin. J'aurais pas dû manger une 1/2 pastèque hier soir.
Du coup ça m'a bien nettoyé et une bonne perte ce matin alors.
ce soir c'est gym 1h30 donc je vais à nouveau bien transpirer. Et j'ai droit à mes 2 carrés de chocolat noir.
Mon menu du jour :
matin : café + pain au lait
midi : 2 oeufs durs + carottes cuites + 1 bout de gruyère + 1 bout de pain
soir : fromage blanc 0% + fraise
Voici pour mes nouvelles, à vous.
A+

Dite les filles vs savez pas par quoi je peux remplacé les carottes parceque franchement jpeu pas quoi j'aime vraimen pas du tout pis demain c'est carotte o citron :'(

Dite les filles vs savez pas par quoi je peux remplacé les carottes parceque franchement jpeu pas quoi j'aime vraimen pas du tout pis demain c'est carotte o citron :'(
moi perso, je zappe les carottes du 5èmejour, je prend juste 1 café
mais le reste du temps, j'aime manger les carottes. Je" pense que tu peux les remplacer par des concombres , c'est ce que moi je mange pour remplacer la salade verte, je ne peux plus la voir...
A+ et bon courage.

coucou les filles !!!!!

ce matin -800gr (comme toi valy67) :yeah:
je remarque maintenant que je suis plus en forme et que mon corps s'affine
je me suis mesuré et j'ai 5 cm en moins de tour de taille ^^
De plus je sais distingué quand j'ai faim et quand c'est une envie lol avant je mangeais a tout va

Bravo pour vos pertes !!!!! et bon courage
On va les "degager" ses kilos en trop looooool

kikoo les filles, pas bavardes ce matin.
Moi +200grs mais pas popo depuis ma diarrhée d'hier matin et mes ranianias donc jamais de perte pendant cette période.
Ce matin : café + 1 tartine beurre all et confiture all. je peux pas me passer de pain 1semaine entière.
Voilà mes nouvelles à vs les filles. A+

coucou les filles !!!!!

ce matin -800gr (comme toi valy67) :yeah:
je remarque maintenant que je suis plus en forme et que mon corps s'affine
je me suis mesuré et j'ai 5 cm en moins de tour de taille ^^
De plus je sais distingué quand j'ai faim et quand c'est une envie lol avant je mangeais a tout va

Bravo pour vos pertes !!!!! et bon courage
On va les "degager" ses kilos en trop looooool

wouhouuu 5cm c'est cool !! ca fais combien là que tu fais le régime ?
Moi pas de perte pour aujourd'hui mais j'avais fais popo depuis mardi soir!! j'y suis allez dans la matiné mais je peux pas me repesé donc on vera ca demain !! bon courage les filles !!!

wouhouuu 5cm c'est cool !! ca fais combien là que tu fais le régime ?
Moi pas de perte pour aujourd'hui mais j'avais fais popo depuis mardi soir!! j'y suis allez dans la matiné mais je peux pas me repesé donc on vera ca demain !! bon courage les filles !!!

coucou gaginou cela fait 1 semaine ^^
Bon courage a toi

ouaa ta perdu tout ca mais comment tu fais ????? Moi j'en sui à 1,4kg depuis lundi je suis loin derrière toi lol mais j'ai pas bougé moi en tour de taille pas assez perdu malheureusement sniff sniff ;)

je dois avouer que je n'ai pas entièrement respecté ( j'ai été 2 fois au resto) mais je pense qu'avec le stress des exams ca ma aidé a fondre
de plus j'été quelqu'un qui mange beaucoup d'ou la perte lol
et toi ca fait combien de jour ? tkt pas ton corps va s'habituer et tu va décoller ^^

pff mouai pourtant j'ai pas mal a perdre et je mange beaucoup aussi. moi c'est mon 5eme jour donc plus que deux jours j'espère au moin perdre 2kg cette semaine.

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, et je me présente j'ai 35 ans, 2 enfants et je fais le régime Thonon depuis lundi.... Dur dur ! lol... De plus je suis comme Gaginou c'est à dire qu'en le suivant à la lettre et sans écart j'en suis à 1 kg200 perdu!!! Autant dire que la dépression me guette LOL Mais je ne baisse pas les bras et persévère.... Bon courage et merci de m'accueillir (j'en suis à ce jour à 66kg pour un 1.61cm)

coucou les filles faut pas perdre espoirs faut perdre doucement doucement pour pas les reprendre moi j'ai -100g j'ai fais des écarts j'ai perdus que 3kilos car il me reste pas bcp a perdre donc plus tu atteins ton poids plus c'est dur mais maintenant j'ai moins faim je perds doucement doucement et je ne grossi pas sauf de temps en temps 200 voir 400 gr mais je reperd très vite allé courage on continu les fillesssssssssssssss

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, et je me présente j'ai 35 ans, 2 enfants et je fais le régime Thonon depuis lundi.... Dur dur ! lol... De plus je suis comme Gaginou c'est à dire qu'en le suivant à la lettre et sans écart j'en suis à 1 kg200 perdu!!! Autant dire que la dépression me guette LOL Mais je ne baisse pas les bras et persévère.... Bon courage et merci de m'accueillir (j'en suis à ce jour à 66kg pour un 1.61cm)
bienvenue à toi.
non il faut pas déprimer, ça viendra ta perte et de jours en jours, c'est une suite logique le régime et il y a bcp de facteurs qui rentre en jeu : ranianias pas de popo, éliminé,etc
Moi je suis en 1mois avec des écarts à presque -6kgs.
Bon courage.

Kikoo les filles, Ca va?
moi ce matin à nouveau stagnation, tjs en fin de semaine, raz le bol.
pourtant hier pas d'excès et pas d'écart, bon tjs pas popo et tjs mes ranianias.
ce soir service à une soirée pizza-flams dans une salle à sauna par cette chaleur donc bonne transpiration en vue. L'année dernière on avait plus de 300 personnes donc c'est CHAUD.
demain s'il faut beau , piscine avec les enfants.
Mon menu :
matin : café + pain au lait
midi : 1tr jambon + salade concombre avec vinaigrette allégée
soir : ma soirée libre donc PIZZA , une seulement promi avec bcp d'eau vu la chaleur!
voilà mes nvelles bonne journée. A+

Bonjour, merci beaucoup de m'accueillir et pour vos encouragements... ça motive...Il est vrai que pour moi, perdre est super difficile surement aussi parce que je fais régime sur régime et que mon corps le sait.... Depuis 2008 j'ai perdu 14 kg (avec dukan) avec parfois des interruptions de régime pouvant aller jusque 6 mois et ou après tant de frustrations c'était le laisser aller le plus complet. Mais là c'est décidé c'est la bonne et après les kilos perdus ; ça sera réequilibrage alimentaire, Fini le n'importe quoi !....
Aujourd'hui moins 500 grs, c'est la fête! lol Ce soir repas libre, des jours que j'y pense, lol mais je vais faire le plus light possible (gratin de choux fleur, boeuf casserole et faisselle 0% en dessert)
Très bon dimanche

kikoo les filles,
moi auj encore stagnation mais bon hier soir j'ai quand même mangé pas light du tout mais en petite quantité tout de même, car j'ai bossé à une soirée ,bu bcp d'eau car il fesait très chaud.
Tjs pas popo alors que je reprends des cachets aide au transit depuis hier denouveau.
Tjs mes ranianias aussi.
donc contente que je sois en poids stagné.
Je ne sais pas encore ce que je vais manger auj. ce matin c'était pour changer un bol de spécial K chocolat sans lait et un café.
pas de piscine et pas de bronzette auj. car il ne fait pas soleil, comme d'hab le dimanche.
Voila mes nouvelles à vous les filles.
Bonne journée. A+

Coucou les filles pour moi ce matin bonne nouvelle -500gr ce qui me fait au total une perte de 2,1kg depuis lundi je suis contente car c'est l'objectif que je voulais atteindre en 1semaine -2kg :p j'espère que je vais continuer comme ca surtout que je n'ai pas fait popo depuis jeudi:s se soir je sais pas encore ce que je vais me faire à manger j'ai envie de tellement de chose lol de sur il y aura un gros morceau de pain lol ca me manque ca me manque.... allez je vous laisse bon courage et bienvenu à la nouvelle ;) !!!

wooow je suis contente pour toi gaginou!!!
bienvenue a lilitte
valy67 je suis sur qu'une fois les raniania passé tu verra que tu a perdu plus
en ce qui me concerne 1,1kg en 2 jour je ne me suis pas pesé hier
je suis contente plus que 3 kilos a perdre il me reste 6 jours avant la fin du regime j'espère que ca ira !!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage a toutes et bisous

Retour