Mon régime Thonon

Mimilovesyou a dit:
wooow je suis contente pour toi gaginou!!!
bienvenue a lilitte
valy67 je suis sur qu'une fois les raniania passé tu verra que tu a perdu plus
en ce qui me concerne 1,1kg en 2 jour je ne me suis pas pesé hier
je suis contente plus que 3 kilos a perdre il me reste 6 jours avant la fin du regime j'espère que ca ira !!!!!!!!!!!!!!
Bon courage a toutes et bisous

Merci c'est gentille ! Ca y est t'arrive au bout toi derniére ligne droite ! :-P

Re : Mon régime Thonon

Merci c'est gentille ! Ca y est t'arrive au bout toi derniére ligne droite ! :-P

c'est pas encore la dernière ligne droite pour moi mais une bataille de gagné :)
car j'aimerais faire 65 kg et je sui a à 73 kg
donc si je peux ariver à 70kg je sui heureuse lol
après la pause j'éliminerais le reste lool

voili voilou pour ma vie

Kikoo les filles, ça va ?
alors ce matin -100grs après gros craquages hier soir donc oufff!
au menu auj. :
Matin : café
midi : steak hâché + haricots verts
a 16h : 1 barre spécial K
soir : jambon + salade de concombre avec vinaigrette allégée
Voilà mes nouelles à vous. A+

c'est pas encore la dernière ligne droite pour moi mais une bataille de gagné :)
car j'aimerais faire 65 kg et je sui a à 73 kg
donc si je peux ariver à 70kg je sui heureuse lol
après la pause j'éliminerais le reste lool

voili voilou pour ma vie

ah ok ! Après c'est vrai qu'il faut pas se fixer trop bas non plus et plutôt y aller petit à petit !! je voudrais redescendre à 50kg mais je me dis déjà si j'arrive à 57-55kg ca serais pas mal lol car moi j'ai tendance à être motiver au début pis après fini !! donc on vera déjà si j'arrive à retrouver la même motivation dans 3 semaines quand j'aurais fini celle-ci ca serait cool enfin je verais quoi parce que en plus là j'ai repris 200g alors un peu les boules mais je ne suis pas allez au toilette depuis vendredi donc je pense que ca peut jouer aussi!! voilou passez une bonne journée bonne continuation ;)

coucou les filles -1kg ces 2 derniers jours wooow ca me fai plaisir surtout que j'ai eu un gros crakage hier (des biscuits choco noir mmmm)
bon courage à toutes

kikoo les filles,
rien perdu et rien pris auj., oufff car un peu craquée hier soir.
Pas popo non plus depuis 2j
mon menu :
matin : café + pain
midi : escalope poulet + tomates
a 16h : 1 biscuit marbré
soir : jambon cuit + fraises
bon courage à vs et a+

moi encore 400g en moins chouette mais je mange moins aussi qu au début grâce au régime il me reste 3 kilos 500 pour être a 65 kilos et une fois atteins faudrait que j'essaye de redescendre a 60 pour être bien car je mesure 1m65
courage a tout le monde

Hello, deuxièmes semaine entamée... Doucement mais surement, toujours pas d'écart résultat : - 2kg200 depuis le début (65kg à ce jour) dur-dur !! j'espère perdre cette semaine, que les efforts soient payants....On verra....
Bon courage et bonne journée

Coucou les filles moi ca va pa du tou +200gr encor ojourdui et je suis toujour pas aller au toilette ! Je commence a désespérer là je fai très peu décart voir pas du tout et quand je vois ca, ca me dégoute ! Enfin voila quoi je vois que pour vous tout va bien je suis contente pour vous ;-) bisous les filles et bonne journée

kikoo les filles,
SUPERRRR -500grs ce matin trop contente, -5.7kgs en tout depuis début régime. J'ai pas encore fait popo ça fait 3j., j'ai peut-être un peu moins encore....
ce matin j'ai pris un bol sans lait de spécial K choco, j'ai mangé que la moitié de ce que j'ai mis dans le bol, j'avais plus du tout faim!
De toute façon c'est seulement la plupart du temps en soirée où j'arrive pas à tenir, je craque.
Bonne journée et a+

moi encore 400g en moins chouette mais je mange moins aussi qu au début grâce au régime il me reste 3 kilos 500 pour être a 65 kilos et une fois atteins faudrait que j'essaye de redescendre a 60 pour être bien car je mesure 1m65
courage a tout le monde
Tu suis toujours le programme ou tu es en pause ?

Hello, deuxièmes semaine entamée... Doucement mais surement, toujours pas d'écart résultat : - 2kg200 depuis le début (65kg à ce jour) dur-dur !! j'espère perdre cette semaine, que les efforts soient payants....On verra....
Bon courage et bonne journée
t'en fais pas ça viendra! tiens bon!

Coucou les filles moi ca va pa du tou +200gr encor ojourdui et je suis toujour pas aller au toilette ! Je commence a désespérer là je fai très peu décart voir pas du tout et quand je vois ca, ca me dégoute ! Enfin voila quoi je vois que pour vous tout va bien je suis contente pour vous ;-) bisous les filles et bonne journée
tiens le coup, ça viendra les efforts paient toujours. Moi aussi j'ai bcp de perte de moral et de démotivation, mais à la fin du compte ça fait du bien quand la balance affiche du moins.
Bon courage

valérie je le suis toujours un peu comme sa mais j ai fais bcp d écart en choco et j ai perdus super non lol
bonne journee a toutes

Bravo a toutes pour vos pertes
Gaginou ne t'inquiètes pas ma belle tu vas y arriver surtout ne craques pas moi aussi au début j'étais comme toi mais ne tu verras tu perdra ces maudits kilos lool

Pour ma part aujourd'hui stagnation ni perdu ni pris j'espère que je vais pas rester comme ca longtemps

Bonne journée et bon régime a toutes ^^

Bonjour a toutes! Moi jai commencé le regime thonon hier! Ce matin -600g sur la balance, 2 eme jour terminé, g ate de me peser demain! Jespere que tou mes efforts payeron!

Bonjour a toutes! Moi jai commencé le regime thonon hier! Ce matin -600g sur la balance, 2 eme jour terminé, g ate de me peser demain! Jespere que tou mes efforts payeron!

Retour