Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

Salut à toutes!!!

Aujourd'hui Vendredi, 5° jour, au réveil 66,7kg sur la balance, soit -300g par rapport à hier et -2,2kg depuis le début. Ce matin, je n'ai pas été très pressée de déjeûner, car les carottes au citron dès le réveil c'est pas trop ça, mais deux heures après, c'est pas forcément meilleur. Par contre, moi qui ne suis pas fan de café, ce matin je l'ai savouré... Je ne sais pas si c'est dû au fait que les carottes étaient tellement dégueulasses que le café en paraissait meilleur... En tout cas, on approche de midi et je n'ai pas de sensation de faim, donc je suis contente!

Par contre, ce qui m'ennuie, c'est que je perds de moins en moins chaque jour, mais ça doit être normal, et du moment qu'il y a perte, c'est déjà ça!

Je me demande aussi si je ne vais pas réinvestir dans une nouvelle balance car la mienne, quand je suis montée dessus avec mon tee-shirt de la nuit, je faisais 66,6, et deux secondes après, je suis remontée dessus sans mon tee-shirt pour voir la différence, et là cette connasse, elle m'affiche 66,7, c'est à n'y rien comprendre... Je précise qu'il s'agit d'une balance électronique "impédancemètre" (s'il vous plaît!) que j'ai achetée il y a 5 ans au moins, et je me demande si elle ne déconne pas un peu... Je pèse plus lourd à poil chez moi qu'habillée chez ma soeur... Ou alors c'est la sienne qui déconne, mais je préfère me dire que la sienne est juste et que la mienne est foutue, c'est mieux pour le moral!

Bon, encore un monologue, je sais, j'avais promis de ne plus en faire, lol!

Bises à toutes, et suite au prochain épisode, on va les avoir ces saletés de kg en trop!:danse:

Génial !! C'est normal je pense pour la perte de moins en moins forte, le corps stagne un peu mais du oment que tu perds puis si pendant deux semaines, tu perds 300gr par jour, ben ça fait des kilos en moins au final !! ^^

COuraaage !

Moi pas encore commencé, mais là mon ventre gargouille, faut que je mange

Help les filles!!! :gyro:

Rien à voir mas pas grave...J'ai été invitée à la dernière minute à un mariage, j'ai une robe bleue turquoise mais pas de sac assorti ni de "petite laine" ou veste au cas où il ferait un peu frisquet... :mur:
Des idées???
Le mariage est demain à 16h30...

Pièces jointes

• robe turquoise.jpg
    robe turquoise.jpg
    30.1 KB · Affichages: 198
  • IMG_0054.jpg
    IMG_0054.jpg
    25.6 KB · Affichages: 222

coucou les filles
moi aujourd'hui cauchemar je me reveille et 66kilos sur la balance ( soit 100gramme de PLUS) bon je ne perds pas espoir je me dis que je vais continué normal et puis une envie pressante m'envahie!! Je vais donc faire popo et je me repèse (on ne sait jamais) et la 65,5kilos!!!! Ouuffff

Au final - 400grammes depuis hier c'est cool.

Les carottes ce matin mon dieu...

coucou les filles
moi aujourd'hui cauchemar je me reveille et 66kilos sur la balance ( soit 100gramme de PLUS) bon je ne perds pas espoir je me dis que je vais continué normal et puis une envie pressante m'envahie!! Je vais donc faire popo et je me repèse (on ne sait jamais) et la 65,5kilos!!!! Ouuffff

Au final - 400grammes depuis hier c'est cool.

Cooooooool ! C'est drôle, moi des fois j'ai l'impression de pisser des litres et quand je vérifie sur la balance, c'est à peine si ça fait 100g de moins...

aww c'est dur ça c'est de la dernière minute!
Mais il va falloir que t'aille en magasin non?
La première est vraiment belle en tout cas

Moi aussi il me faut une robe, je suis demoiselle dhonneur le 23, j'ai acheté une robe magnifique mais trop petite au niveau des seins (95D donc dur dur) j'ai trop la rage... Elle est rose dommage

T'as pas un sac noir à défaut d'en avoir un comme ta robe ???
Parce que le noir va avec tout donc bon ... ^^

cool le régime moi ma belle soeur le fait depuis plus d'1 an et elle a perdus 24 kilos je sais pas comment elle fait moi je l'avais fais a une époque et c'est vrai que je n'ai jamais reprit les kilos sa me tente de le refaire car j'ai allé 5 a 7 kilos a perdre et je n'arrive pas à las perdre grrrr

Waw!!! 1an non stop quel courage moi j'en suis au 5e jours c'est déjà un peu dur, heuresueemnt que je n'ai pas la sensation de faim parce que sinon je ne tiendrai pas je crois.
Ce n'est pas dangereu de le faire pendant 1an?

oui elle a du courage
non pas du tout elle est suivi par son médecin est elle fait de la mésothérapie aussi

punaise c'est cool pour elle en tout cas -24kilos c'est super!
Elle doit encore perdre actuellement?
C'est quoi la masothérapie?

oui elle doit encore perdre 15 kilos
la masothérapie on te fait 2 fois par semaine de piqure pour déstocker le gras et te faire perdre encore plus

bon courage... les filles!

je pense que si on est suivie ce n'est pas dangereux... mais ça doit être dans le cas de gros surpoids donc à partir de 20 kilos à perdre.

coucou moi aussi j'ai commencé lundi c'est vrai que les deux premiers jours j'avais trop faim mercredi sa été à peu près mais hier j'ai craqué pour des céréals au chocolat lol
mais bon je me suis reprise aujourd'hui pas de craquage
en tt cas bon courage a toi bisous

pas bien nitafresa :twitcy: mais un craquage de temps en temps ce n'est rien.. enfin ça peut modifier un chouilla... puis un bol de céréales c'est pas si calorique! tu as craqué a quel moment de la journée?

pour moi le plus dur c'est 16 hrs

Salut à toutes, alors à midi, je n'ai pas eu trop le temps de manger, donc j'ai avalé mon poisson en 4° vitesse, et mes deux tomates au volant de ma super voiture. Je suis rentrée chez moi vers 17h15, et j'ai attendu 18h (comme d'hab quoi!) pour manger mon repas du soir. La viande est bien passée (mais j'adore ça, je suis carnivore!) mais la salade, franchement, j'en peux plus, heureusement que c'est fini jusqu'à lundi midi...

Sinon, ça va, je n'ai pas faim, mais il faut dire que je suis en train de me prendre la tête avec mon ordi, donc pas le temps de penser à mon estomac, et puis quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas dans le c...

Bon, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, bises et courage:Dancing_tongue:

Yes!!! Aujourd'hui Samedi, 6°jour, au réveil sur la balance 66,1kg, soit -600g depuis hier et -2,8kg depuis le début du régime. Trop contente!!! Bon, ce soir je suis de mariage, je vais avoir l'air un peu gogole avec mes deux oeufs durs et mes carottes, mais bon, comme dit le proverbe : que ceux qui parlent dans mon dos tiennent compagnie à mon cul!!! Mon homme m'a fait remarqué que je ne serai pas capable de résister à la tentation, que je vais forcément craquer... Eh bien il va voir ce qu'il va voir, nous les femmes, quand on a décidé quelque chose et qu'on le veut vraiment, on l'obtient, et je vais le lui prouver! Ca lui fera les pieds...

Bon je n'ai pas encore pris mon petit déj', mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va beaucoup mieux passer qu'hier... Lol

Bon à 10h, la demoiselle d'honneur vient me voir pour ses ongles, donc je retourne me préparer...

Bonne journée à toutes, bises et courage!:dwink:

Retour