Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

Coucou à toutes!!!

Bon ce soir mon yayout est très bien passé, les 3 kiwis aussi, mais les fraises, elles étaient trop acides, donc en tout je n'ai pas trop mangé, je n'ai pas trop faim... Bonne nuit et à demain!!!!

bises à toutes et courage!

Coucou à toutes!!!

Bon ce soir mon yayout est très bien passé, les 3 kiwis aussi, mais les fraises, elles étaient trop acides, donc en tout je n'ai pas trop mangé, je n'ai pas trop faim... Bonne nuit et à demain!!!!

bises à toutes et courage!

ah ben c super ça pas faim !
bonne nuit et bravo à toi:clover:

Coucou à toutes!!!

j'ai été absente depuis vendredi, je suis montée chez ma tante en région parisienne, donc je ne me suis pas pesée du week-end... Par contre j'ai suivi mon régime à la lettre, et ç'à été très très dur, car elle n'avait fait que des bonnes choses à manger... Et finalement sur la balance ce matin, 64.6kg, soit -600g pendant le week-end, et -4.1kg en deux semaines. Bon, on est loin des 8-9kg, mais c'est déjà ça... Tout le monde m'a fait remarqué que j'avais fondu, donc ça fait plaisir!!! Et même si ce n'est que 4kg (il en reste encore 15 à perdre...), ça se voit comme le nez au milieu de la figure, alors c'est un bon début!!!
J'ai décidé de le continuer cette semaine, car j'ai trop peur de faire n'importe quoi, de trop remanger, et pas les bonnes choses, mais je suis un peu moins motivée, ça commence à me saoûler, surtout la salade sans sauce...

tu as vraiment du courage!! j'ai perdu 2 kilos en 5 jours je n'ai pas pu aller au delà bizzz

coucou les filles moi commencer hier et perdu 300 grammes grrr c'est pas beaucoup et j'ai eu fain vers 17h lol et après manger aussi devant la tv alors j'ai dormi j'espère tenir 1 mois

Coucou à toutes!!!

j'ai été absente depuis vendredi, je suis montée chez ma tante en région parisienne, donc je ne me suis pas pesée du week-end... Par contre j'ai suivi mon régime à la lettre, et ç'à été très très dur, car elle n'avait fait que des bonnes choses à manger... Et finalement sur la balance ce matin, 64.6kg, soit -600g pendant le week-end, et -4.1kg en deux semaines. Bon, on est loin des 8-9kg, mais c'est déjà ça... Tout le monde m'a fait remarqué que j'avais fondu, donc ça fait plaisir!!! Et même si ce n'est que 4kg (il en reste encore 15 à perdre...), ça se voit comme le nez au milieu de la figure, alors c'est un bon début!!!
J'ai décidé de le continuer cette semaine, car j'ai trop peur de faire n'importe quoi, de trop remanger, et pas les bonnes choses, mais je suis un peu moins motivée, ça commence à me saoûler, surtout la salade sans sauce...

bonjour, va voir le regime mayo et scardale ; comme tu as l'air super motivée............entre deux ça peut peut être le faire

normalement c'est un régime médical!! mais si tu es suivie par un médécin je n'ai rien dit :whistle:

bonjour, va voir le regime mayo et scardale ; comme tu as l'air super motivée............entre deux ça peut peut être le faire
moi le regime scardale la il me dit bien on a lair de bien manger lol
Je pense testé après le mariage de ma copine, j'ai pas rellement besoin de perdre mais ce genre de régime c'est bien parce que cela t'incite à manger autre chose, à redécouvrir les légumes, les fruits et l'EAU ( pour ma part je tournais au coca:headbonk:) en plus on a le droit à du coca zero un jour dc c'est cool!

Jenni t'avais rien perdu avec ce régime tu avais dis? Mais vraiment rien de chez rien?

honnêtement je n'ai rien perdu avec!! je te l'assure... va savoir pk....

je crois que je suis faite pour les protéines!

coucou les filles moi avec le thonon sa fait 3 jors la j'attaque le 4ème jour j'ai perdus 1k300 sa me motive mais je sais pas pkoi j'ai envie tout le temps de choco bon déjà pour ce week le règime aie aie lol bon courage a vous

coucou les filles moi avec le thonon sa fait 3 jors la j'attaque le 4ème jour j'ai perdus 1k300 sa me motive mais je sais pas pkoi j'ai envie tout le temps de choco bon déjà pour ce week le règime aie aie lol bon courage a vous

Bien!!! continue comme ça, tu es sur la bonne voie! par contre pour ton envie de choco je ne sais pas trop nquoi te conseiller, à part penser à une bonne crise de foie en cas d'overdose (comme ça m'est déjà arrivé...!)

Courage, et dis-toi que les efforts paieront!

oui merci carole je vais essayer de tenir car 1 mois sa va être long lol mais si je peux perdre tant mieux et toi tu en est ou

kikoo les filles,
Alors j'ai commencé ce régime le lundi 11/04 avec poids de départ 79.2kgs et là j'en suis à 76.3kgs, perdu -2.9kgs. J'ai plus du tout faim dans la journée. Cette semaine je respecte à la lettre, la semaine dernière j'ai eu des petits écarts. En plus dimanche soir comme c'est ce qu'on à envie, j'avais mangé 1/2 pizza (pouvait pas plus) et j'ai eu toute la nuit et la journée de lundi vomissements et diarrhée, c'était trop trop trop pourtant pas trop!!!!
Ce soir j'ai gym, donc chouette vais pouvoir manger mes 2 carrés de chocolat noir et boire un verre de jus d'orange YESSSSSSS.
Avant de venir, j'étais sur le post de ptitange...
Bon courage, bonne journée et bon régime...

oui merci carole je vais essayer de tenir car 1 mois sa va être long lol mais si je peux perdre tant mieux et toi tu en est ou
moi cette semaine je voulais continuer, mais finalement j'ai pas eu le courage d'entamer une 3° semaine, surtout que normalement il ne faut pas le faire plus de 2 semaines d'affilée, alors je mange très peu car mon estomac s'est considérablement rétréci. Le matin je prends du muesli au chocolat, mais comme on n'a plus de lait et que j'ai la flemme d'aller en acheter, je les mange "secs" et c'est très bon comme ça aussi. Mais niveau poids, je stagne. Par contre, je continue à perdre en cm, donc c'est bon quand même. Je pense recommencer à partir de lundi car ayant bcp de kilos à perdre en très peu de temps, la moindre journée compte!

si tu veux je peux te donner ce que je fais moi c'est en 4 semaine
je préfère finalement faire un petit break d'une semaine, comme ça je me fait plaisir (mais pas trop, je reste trèèèèèèèèèès raisonnable) et je le ré-attaque lundi, comme ça je serais remotivée, 4 semaines c'est trop long pour mon moral!

Retour