Mon régime Thonon

Fairy Nails a dit:
Et bien je te souhaite bon courage, car la motivation est la clé de ce régime... Les 3 premiers jours vont être les plus difficiles, mais après ce sera du gateau. En ce qui me concerne, j'ai fait une semaine de pause, pendant laquelle j'ai mangé charcuterie, fromage et muesli choco (vengeance!!!) et finalement, j'ai quand même perdu 200g (certes ce n'est pas beaucoup en une semaine, mais comparé aux lipides et glucides que j'ai mangé, c'est quand même bien).
J'ai deonc repris hier, pas de sensation de faim, et encore moins aujourd'hui, mais il faut dire que plein de tuiles me sont tombées dessus, donc ça coupe un peu l'appétit... J'ai plus soif que faim...

Je suis partie de 68.9kg le 4 avril, et ce matin, 64.1kg, soit presque 5 kilos. Je me doutais bien que je ne perdrais pas les 8-9kilos annoncés, donc je suis très satisfaite du résultat, car habituellement, j'ai beau me priver, je n'ai aucun résultat...

Bon j'arrête là mon monologue, bonne soirée et à demain!

Bizz à toutes

Bon courage, accroche toi t'y arrivera !!!!

Re : Mon régime Thonon

Ce matin à la pesée, 63.9kg.... Yes, ça baisse, ça baisse!!!!! j'en suis à 5kg depuis le début du mois, on tient le bon bout les filles, ont va les anéantir ces kilos, lol !!! bonne journée à toutes!

coucou les filles alors moi suis contente j'ai perdus 1kilos300 rien que hier car j'ai recommencé hier j'ai reperdu mes kilos repris le week end superrrrrrrrrrrrrr

kikoo les filles,
-400grs ce matin sur la balance.
Mon mari a mangé hier soir devant la télé : chips et des rochers au lait de Suchard (tout ce que j'aime) mais j'ai résisté malgré l'envie très forte... il m'encourage pas du tout, il s'en fout de mon régime, il dit que j'en ai pas besoin. Mais c'est moi qui me sent pas bien dans mon corps, tant mieux pour lui s'il aime ces bourrelets. Vraiment trop nulllll.
Bon bonne journée et bonne chasse aux kgs

si tu veux je peux te donner ce que je fais moi c'est en 4 semaine

Euh moi je veux bien parce que j'ai vraiment envie d'essayer parce que ceux d'avant j'ai toujours repris mes kilos et la j'ai peur de les reprendre aussi... je me dit que peut etre sur 4 semaines je les reprendrais moins vite ^^
courage à vous toutes
bises

kikoo les filles,
-400grs ce matin sur la balance.
Mon mari a mangé hier soir devant la télé : chips et des rochers au lait de Suchard (tout ce que j'aime) mais j'ai résisté malgré l'envie très forte... il m'encourage pas du tout, il s'en fout de mon régime, il dit que j'en ai pas besoin. Mais c'est moi qui me sent pas bien dans mon corps, tant mieux pour lui s'il aime ces bourrelets. Vraiment trop nulllll.
Bon bonne journée et bonne chasse aux kgs
ah les mecs... c'est bizarre, le mien aussi il a mangé ses chips sur le canapé devant la télé hier soir... Le mien il me critique parce que je fais ce régime, mais il a laissé échapper plusieurs fois que je devenais un peu bouboule et qu'il préfèrerait que je redevienne comme avant... Après, ils osent dire que les femmes sont incompréhensibles, mais pour le coup, ils le sont tout autant que nous... ils veulent pas d'une grosse, mais ils veulent pas qu'on fasse régime...

En tout cas courage, et prouve-lui qu'il ne pourra pas te démotiver, quoi qu'il fasse, ton corps t'appartient!

lundi matin café 1/2 pamplemousse
midi steak + salade+tomate+pomme
soir 2 oeufs + haricots vert + 1/2 pamplemousse

mardi matin café 1/2 pamplemousse
midi steak + salade + 1 grd verre de jus de tomate
soir courgette ou choux fleur ou haricot vert + compote de pomme

mercredi matin café 1/2 pamplemousse
midi steack + salade+pomme
soir poulet grille+ tomate a l étuvée et un grand verre de prunes ou de pruneaux

jeudi matin café+1/2 pamplemousse
midi 2 oeufs + haricots+jus de tomate
soir steak + salade+1 jus d'ananas

voilà le régime pour les 2 dernière semaine et de vendredi à dimanche libre moi le matin je prend du thé et le pamplemousse tu peux prendre 2 kiwi ou une orange

et moi je mange des chips et je ne prends pas!! (en tt cas si ça peut vous rassurer... j'ai fait thonon 5 jours et depuis repris quand je suis partie qqs jours)

bon courage les hommes ne comprennent RIEN

Petite question, le grand steak du second jour peut être remplacé par des (3) steaks hachés comme le premier soir ?

Petite question, le grand steak du second jour peut être remplacé par des (3) steaks hachés comme le premier soir ?
moi quand j'ai trop faim, je me fais les 3 steaks hachés au lieu du grand steak, mais maintenant, deux me suffisent, et hier midi, j'en ai mangé qu'un seul

Mci fairynails pour ton soutien, oui c'est à nous de savoir si on est bien dans notre corps ou pas mais quand il BOUFFE à côté de nous c'est vraiment pas évident.
mais je tiendrais le coup car quand je commence à voir les résultats devant le miroir , je me dit qu'il faut continuer.
Bon courage et bonne perte.

une question jennyfouille :
Ton régime tu le fais 4j par semaine pendant 4semaines c'est ça ?
les 3jours libre tu reprend forcément , non ?
Tu le fais depuis quand ? Combien tu as perdu ?
Car j'ai suivi les 2semaines du régime de ptitange et j'ai perdu 3kgs800 mais j'ai repris 700grs les 2j de Pâques en mangeant raisonnablement.

Mci fairynails pour ton soutien, oui c'est à nous de savoir si on est bien dans notre corps ou pas mais quand il BOUFFE à côté de nous c'est vraiment pas évident.
Je sais! J'ai le même à la maison, et devine quoi??? ce soir il s'est fait des crèpes... L'enfoiré! lol (ou pas...)

non valérie en faite pdt 2 semaine tu fais le regime thonon et sa c la suite en faite ma belle soeur le fait depuis presque 1 an elle a perdus 24kilos chaque semaine elle perd 1 kilos

moi mon homme a manger pizza grr et moi jambon salade

moi le régime thonon les 2 semaine sont un peu différente que le votre c est le médecin a ma belle soeur qui lui a fait et comme sa on mange pas les carotte le matin lol

ah ok mci jennyfouille, je vais tenter cela.
Et courage avec ton mari fairy nails.
Bonne nuit . A demain

Retour