Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

kikoo les filles,
moi ce matin pas perdu et pas pri depuis hier sur la balance. Alors qu'hier midi et soir resto. Ouf. Ce matin redémarrage à bloc et je vais essayer de me tenir au programme de régime toute la semaine. J'ai déjà préparé mes oeufs durs et ma salade de concombre pour midi.
Bonne journée et bonne perte.

Slt les filles, comment allez vous ?
Après des débuts difficiles ça va mieux. Bilan -2kg en 7jours. Dimanche je n'ai pas pu tenir le régime j'ai mangé au resto mais le soir j'ai pris un yaourt et des fruits, donc rien de + ou de -. J'ai repris hier com si c t le 5eme jour. Et ce matin - 600gr suis contente ;)
Bon courage a vs ttes, bises

Kikoo les filles,
cematin denouveau rien pri et rien perdu. ça stagne depuis 2 jours pourtant je suis le menu et pas d'écart ou si il y a écart c'est un fruit. Demain j'espère avoir perdu, car je suis un peu démotivée là, rien manger et rien perdre, GRRRRRRRR
Bonne journée et bonne perte surtout...

Kikoo les filles,
cematin denouveau rien pri et rien perdu. ça stagne depuis 2 jours pourtant je suis le menu et pas d'écart ou si il y a écart c'est un fruit. Demain j'espère avoir perdu, car je suis un peu démotivée là, rien manger et rien perdre, GRRRRRRRR
Bonne journée et bonne perte surtout...
oh non ne te démotive pas!!! moi c'est pareil, j'étais descendue à 62.5 hier, et ce matin, 62.8, alors que je n'ai fait aucun écart, j'ai même moins mangé que ce qui est prévu par le régime, car maintenant que mon estomac s'est bien rétréci, je ne mange presque plus rien... Mais pas popo non plus, donc c'est normal!

J'ai essayé un pantalon que je m'étais acheté il y a 3 mois, et avant de commencer le régime, je ne rentrais déjà plus dedans. Je l'ai enfilé ce matin pour voir, et je flotte de partout : ceinture, cuisses et fesses, il est devenu trop grand!!! Cool, mais je n'aurais eu l'occasion de le mettre que 2 fois dans ma vie...

On reste motivée, ce n'est pas parce qu'on ne s'allège pas sur la balance qu'il n'y a pas de résultat.

kikoo les filles,
ce matin +300grs alors que je stagnais depuis 2j, GRRRRRRRRRRRr, c'est quand même dingue ça. Est-ce dû au fait que j'ai pas arrêté 3semaines après 2semaines de régime, car les 2premières avec quelques écart j'ai perdu 4kgs tout de même. et là cette 3ème semaine rien ne bouge. Surtout que si la balance ne baisse pas sans faire d'excès, c'est lassant, c'est tjs plus motivant en début de journée d'avant - sur la balance. mais faut que je me remotive.
Bon courage et bonne perte.

Planque ta balance et ne te pèse pas tous les jours.je me suis pesée ce matin, j ai décide de me peser samedi

Slt les filles,
Ben moi c + 300 ce matin !!! La faute a ? Moi !! a mangé ce que je voulais, c t le soir, épinard, jambon a la poêle (1 tranche) et un peu de frites au four. Ben voilà le résultat ! Vais bannir les frites de mon congèle !!! En plus pas de popo...
j attaque ma 2e semaine.
Bon courage a vs ttes bises :)

Kikoo les filles,
Moi je me suis pas pesée ce matin, j'ai tenu le coup et demain non plus.... je me remettrais sur la balance samedi matin.
Ràs ah si j'ai juste hier à 16h terminé le morceau de chocolat de Pâques du goûter de mon fils, j'ai pas pu le mettre à la poubelle.
Bonne journée et bon courage

Coucou les filles.j ai menti me suis pesée et moins de 700g.pourtant resto hier soir Parce qu on est plus fâches avec mon mari(dommage, c est bien pour le régime).il a voulu m inviter.mais j ai mange stack tartare salade coca light.point.meme que le serveur qui nous connait bien me dit: manger de la salade au restaurant!!!!!!vous pouvez pas faire regime chez vous? Je me demande alors pourquoi ils en proposent!!!!

Yesss les filles,
ce matin -700grs sur la balance. Même qu'hier j'ai mangé un BN chocolat à 17h, mais le soir du coup j'ai mangé que salade de concombre (petite quantité) et de bonnes fraises en rentrant de 1h30 de gym, où j'ai bien transpiré.
Et j'ai bu 2 litres d'eau de toute la journée mais alors qu'est-ce-que je courais au toilettes, ça m'a un peu gonflée.
Ojd poisson, ça change du steack et du jambon, avec tomates bon je préfèrerais du riz ou pommes de terre mais NONNNNNNNNNNN
Bonne journée et bon régime.

Bonjour les filles.j y comprends rien .hier midi 1oeuf dur salade et petit morceau de gruyère .Ca ok.mais resto hier soir et deux coupes champagne et un filet de poulet avec haricot, 1 verre de vin et le cheesecake chez Buffalo et ce matin j ai ose me peser _7 ou 800 g de moins qu hier!!!donc 55,600.ou je me tape un début de dépression car Ca m est arrive une fois et un matin me suis réveillée avec 49kg sans m en être aperçu .

tu as bien de la chance, car moi le moindre écart et fatal. Je me souviens encore du WE de Pâques.

Je suis nouvelle sur le forum et je ne connaissais pas ce régime pourtant j'en ai déjà fait des tas. J'ai déjà perdu 30kgs mais il m'en reste une bonne dizaine alors je tente celui la avec vous. J ai commencé hier et ce matin 1kg de perdu c'est motivant ;o) je vous tiendrai au courant de la suite.

Kikoo les filles,
Ojd le même poids qu'hier mais j'ai fait des écarts à partir de 16h j'avais trop faim, donc je suis quand même heureuse de n'avoir rien pris. Ojd et demain midi c'est sans écart et je me tiens au menu, allez hop hop motivé et tenir. Demain soir c'est libre, ça tombe bien je suis invitée.
Bienvenu missnessa78 et bonne chance. Moi j'ai déjà perdu 4kgs600 et il m'en reste 5kgs à perdre avant l'été.
Bonen journée et bonne perte

Kikoo,
ce matin -100grs, yesss je suis passée en-dessous de 75, je m'approche tout doucement mais sûrement de mon objectif qui est 69. Car je voulais pas le 8 devant et maintenant je veux plus le 7 devant. Nous les femmes on est quand même dingo des fois......
Comment ça va vs les filles ?

Kikoo,
ce matin -100grs, yesss je suis passée en-dessous de 75, je m'approche tout doucement mais sûrement de mon objectif qui est 69. Car je voulais pas le 8 devant et maintenant je veux plus le 7 devant. Nous les femmes on est quand même dingo des fois......
Comment ça va vs les filles ?

Yeah bravo ! Comme on dit doucement mais surement ... la chasse aux kilos va triompher hihi !!

Continue et ne lache rien, tu verras ça va payer ! ^^

Moi j'ai commencé hier, mais pas le thonon, mais un régime façon "moi" et déjà 1 kilos de perdus, j'suis contente quand même !!

Mon objectif c'est 59 (pour pas voir de 60 en ft) :p mais si j'arrive à 63 j'serai bien contente aussi !!

Yeah bravo ! Comme on dit doucement mais surement ... la chasse aux kilos va triompher hihi !!

Continue et ne lache rien, tu verras ça va payer ! ^^

Moi j'ai commencé hier, mais pas le thonon, mais un régime façon "moi" et déjà 1 kilos de perdus, j'suis contente quand même !!

Mon objectif c'est 59 (pour pas voir de 60 en ft) :p mais si j'arrive à 63 j'serai bien contente aussi !!
Mci à toi, en fait moi je fais thonon pour perdre vite rapidement et après je vais reprendre WW que j'ai déjà fait +sieurs fois, mais la perte n'est pas aussi rapide il me fallait donc un BOUST perte de poids.
Bon courage à toi. et bonne journée et bonne perte.

Mci à toi, en fait moi je fais thonon pour perdre vite rapidement et après je vais reprendre WW que j'ai déjà fait +sieurs fois, mais la perte n'est pas aussi rapide il me fallait donc un BOUST perte de poids.
Bon courage à toi. et bonne journée et bonne perte.

Je comprends, c'est motivant quand on voit qu'on perd rapidement !! C'est c'que j'veux aussi mais le thonon est pour moi trop restrictif snif, et j'sais que j'tiendrai jamais, dommage :( donc j'fais comme je peux ! :(

& WW j'aimerais aussi mais compter les points, ooo ça va me saouler ! :p

Allez bonne journée à toutes, et BONNE PERTE comme tu dis hihi :wink:

Retour