Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

je suis pas pro mais pour le morceau de gruyère je me coupe à peu près 30grs en petit bout cela fait durer le plaisir, hummmm
Et pour le yaourt je pense que ça va si c'est pas 0% puisque tu la mangé à midi. Pourquoi d'ailleurs à midi si tu suis le programme c'est le soir normalement?
Coucou!!

Moi aussi j'ai commencé lundi à 59k7 je suis à 56K8 on a presque la même perte de poids!!!
Je te comprends c'est horrible la tentation!! Moi aussi j'espère tenir, en attendant j'attent demain soir(dimanche) avec impatience je vais manger des sushis, puisqu'on peut manger ce qu'on a envie!!!!
Aller tiens mois au courant!!!!!
et surtout bon courage à nous toutes!!!

Coucou!!

Moi aussi j'ai commencé lundi à 59k7 je suis à 56K8 on a presque la même perte de poids!!!
Je te comprends c'est horrible la tentation!! Moi aussi j'espère tenir, en attendant j'attent demain soir(dimanche) avec impatience je vais manger des sushis, puisqu'on peut manger ce qu'on a envie!!!!
oups je me suis trompé de destinataire!!
c'est le manque de sucre!!!

bonjour à toutes,
Ca fait un petit moment que je suis votre fofo, et je me suis lancée dans le régime depuis lundi. J'étais à 72kg, et me voici à 69.3... mais c'est trés dure au niveau du morale et je sais que dés lundi ca sera encore plus dure. Je travaille avec les enfants et y'a en permanence quelque chose à manger (bonbons, gateaux, patisserie). En plus à la cantine les repas sont super gras et salés... (tentation quand tu nous tiens!!) Je me suis dis qu'en m'inscrivant je pourrais avoir une aide pour le morale, en plus, auprés de vous les filles^^
J'aimerais atteindre 60kg (pour 1m69) mais déjà les tentations sont grande! Je suis quand même contente parce que mon chéri me soutiens, et me teste réguliérement... mais j'avoue que j'ai peur de jamais atteindre ce poid (surtout que ça fait 2 jours que j'ai pas bouger!!!)

allez j'arréte mon monologues, et vous souhaite bon courage!!!
Coucou!!

lachouette a dit:
bonjour à toutes,
Ca fait un petit moment que je suis votre fofo, et je me suis lancée dans le régime depuis lundi. J'étais à 72kg, et me voici à 69.3... mais c'est trés dure au niveau du morale et je sais que dés lundi ca sera encore plus dure. Je travaille avec les enfants et y'a en permanence quelque chose à manger (bonbons, gateaux, patisserie). En plus à la cantine les repas sont super gras et salés... (tentation quand tu nous tiens!!) Je me suis dis qu'en m'inscrivant je pourrais avoir une aide pour le morale, en plus, auprés de vous les filles^^
J'aimerais atteindre 60kg (pour 1m69) mais déjà les tentations sont grande! Je suis quand même contente parce que mon chéri me soutiens, et me teste réguliérement... mais j'avoue que j'ai peur de jamais atteindre ce poid (surtout que ça fait 2 jours que j'ai pas bouger!!!)

allez j'arréte mon monologues, et vous souhaite bon courage!!!

C vrai que le regime es pa facile mai pour moi la 2eme semaine c bcp mieu passé g trouvé que cetai mem plu facile ko debu. Moi osi bcp de tentation, je ne travail pa dc passe mes journée chez moi a boire de leau! En + mon copin mange tjr plein de truc ki me fon envi et g souven du monde chez moi mai je tien le cou! Ca fai telemen plaisir daler se coucher en ayan tenu san ecart et de voir le poids baisser de jour en jour! Moi cest ca qui me motive et je suis fier de moi car je ne compte plu tte les foi ou jai di "bon ca y es je v commencer un regime" et rien. Cest le premier regime que je fai et finalemen c pa osi insurmontable avec un peu de motivation! Courage tu a deja bien perdu alors c pa le momen de lacher!

kikoo les filles,
moi +200grs ce matin car hier soir invité et il m'on dit d'arrêter de faire la difficile quand je disais "non" donc pourqu"ils se taisent j'ai pris 1 knack et 1 salé fourré et voilà!
30mns de gym sur la wii + 40 sauts à la corde dans la matinée.
Pas d'écart auj. et ce soir même pas faim mais j'ai quand même mangé.
Demain encore une journée d'enfer, je vais avec les enfants dans un parc d'attraction, donc encore là on oublie le régime. Je HAIS les WE, vivement lundi.
Bonne soirée et a+

Aujourd'hui ça était trop dure!!! Je n'aime pas le poulet @_@ et je me suis contentée de 4 tranches de blanc de poulet (genre jambon). Et mon copain lui à manger du saucisson du coup trop faim j'ai pas pu résister j'ai pris un petit bouts ce qui m'a provoqué un mal de bide énorme... Je crois que ça m'apprendra à faire un écart.-_-lll

Pour éviter la cupabiliter j'ai fait une demie heure de sport. J'ai trouvé un site internet ou y'a des video d'une coach, c'est super motivant et tu sort de là trempe!!! lol
Voilà j'espére que demain la balance ne me punira pas trop on verra.

c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule à être tout le temps tenter (le pire c'est les pub de nuttela :p) et au final ça me motive encore plus!!! Merci les filles!

Tu vas voire c'est physique... moi j'enchaine les videos, c'est sur plusieurs exercices se ressemble mais au moins tu sais que tu as bougée! moi je sors systématiquement trempe et toute rouge (et j'apprécie la douche froide deriére qui raffermis! :p )

kikoo les filles,
belle journée avec mes enfants dans un parc d'attration mais une horrible journée en BOUFFE!
demain je me pèse pas!
j'ai fait 30mns de gym sur la wii ce soir pour rattraper un peu.
le WE est vraiment dur pour les régimes.
A+

sa va faire du bien alorrs car la j ai pris 600g en plus j'ai mes raniania grrrrrrrrrrrrrrr enfin on verra la semaine prochaine si j ai reperdus lol
bonne journee et courage

Moi aussi j'ai repris 700g... Mais l'avantage c'est qu'aujourd'hui je suis surmotivée (pourvu que ça dure)! J'ai réduit mes quantitée pour réduire encore plus mon estomac...
Allez courage!!! On va y arriver! XD

Salut les filles, me revoilà!!!

Ca y est, mon déménagement est fini, j'ai récupéré internet (chouette!!!), mais je crois que je ne vais plus pouvoir faire le régime, du moins pendant neuf mois.. Mais il faut que je reste forte et que je ne cède pas aux tentations dûes aux hormones... car sinon, ça va être la cata!!! Mon docteur m'a dit que normalement, les 3 premiers mois on perd un peu, je l'espère, car ça serait vraiment cool pour ma robe de mariée, mais j'ai peur de prendre de la poitrine (déjà que j'en suis bien trop dotée, et qu'à ce niveau, le bustier est sur le point de craquer...), j'ai peur de devoir changer de robe, c'est vraiment dans celle-là que je veux me marier...(et en plus j'ai pas vraiment les moyens de m'en racheter une autre...).

Donc je vais continuer de me peser quotidiennement (61.1 ce matin), mais sans faire le régime (tout en faisant TRES attention), histoire de voir l'évolution...

Bises à toutes, et courage pour la suite!

Salut les filles.
Je regarde vos impressions depuis quelques temps, cela fait 3 jours que j'ai commencer le régime thonon. Mon poids de départ est 63.7 pour 1m60. Je me pèse tous les matins et tous les deux jours. Aujourd'hui je pèse 62.7. Le regime n'est pas difficile mais c'est le Soir du troisième jour que de la salade qui sera un peu difficile.
Biz

Salut les filles, me revoilà!!!

Ca y est, mon déménagement est fini, j'ai récupéré internet (chouette!!!), mais je crois que je ne vais plus pouvoir faire le régime, du moins pendant neuf mois.. Mais il faut que je reste forte et que je ne cède pas aux tentations dûes aux hormones... car sinon, ça va être la cata!!! Mon docteur m'a dit que normalement, les 3 premiers mois on perd un peu, je l'espère, car ça serait vraiment cool pour ma robe de mariée, mais j'ai peur de prendre de la poitrine (déjà que j'en suis bien trop dotée, et qu'à ce niveau, le bustier est sur le point de craquer...), j'ai peur de devoir changer de robe, c'est vraiment dans celle-là que je veux me marier...(et en plus j'ai pas vraiment les moyens de m'en racheter une autre...).

Donc je vais continuer de me peser quotidiennement (61.1 ce matin), mais sans faire le régime (tout en faisant TRES attention), histoire de voir l'évolution...

Bises à toutes, et courage pour la suite!

féllicitations!!!!!! moi j'aimerai reprendre le régime mais la trop dur je suis en période d'exam et le stress me fait gonfler je songe sérieusement à réattaquer la semaine prochaine! objectif moins 5 kg ! j'espere que ça marchera
bisous les filles bon courage à celles qui sont au régime

kikoo les filles,
Félicitations Fairy.
comme dit hier, je me suis pas pesée ce matin, va voir demain!
30mnsde gym sur la wii ce matin.
A 16h j'ai un peu craqué.... on verra si je vais pas le regretter!
A+

Retour