salut les filles, je viens juste de finir le remplissage
, il y avait une repousse de 4 semaines et ça a bien tenue, je suis contente, j'avais peur qu'il y ai des décollements mais ce n'était pas le cas, par contre j'ai oublié de faire des photos de la repousse se sera pour la prochaine fois.
A vos commentaires
, il y avait une repousse de 4 semaines et ça a bien tenue, je suis contente, j'avais peur qu'il y ai des décollements mais ce n'était pas le cas, par contre j'ai oublié de faire des photos de la repousse se sera pour la prochaine fois.A vos commentaires