mon remplissage d'aujoud'hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
salut les filles, je viens juste de finir le remplissage :yeah:, il y avait une repousse de 4 semaines et ça a bien tenue, je suis contente, j'avais peur qu'il y ai des décollements mais ce n'était pas le cas, par contre j'ai oublié de faire des photos de la repousse se sera pour la prochaine fois.
A vos commentaires
 

Pièces jointes

  • Photo 1 178.jpg
    Photo 1 178.jpg
    50 KB · Affichages: 95
Re : mon remplissage d'aujoud'hui

kikou

ta french et trop droite et trop epaisse
la french a pas le meme taille sur tout les doigt
et la forme et pas pareille partout

j aime la deco c joli et ca fait propre
 
Retour
Haut