Mon remplissage d'hier, deco et piercing

Re : Mon remplissage d'hier, deco et piercing

magnifique deco bravo

Franchement c'est tres jolie
:33-lol:
Mais comment tu fait avec cette longueur

j'adoooooooooooooore!! c'est superbe!! la deco est vraiment chouette!!!
moi aussi ze veux la meme chose .... lol

:worthy::worthy::worthy: MAGNIFIQUE !!! Bravo :clap:

Merci ! :heart:

magnifique deco bravo

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Franchement c'est tres jolie
:33-lol:
Mais comment tu fait avec cette longueur

Merci beaucoup !!:rosa1:

Heu tu veux dire pour travailler avec ?? J'ai l'habitude depuis tres jeune de les avoir longs !! Ma gestuelle s'est adaptée !:D

Trop joli!!!! :clap: :clap:

Mici !!:wink:

super beau ! tu peu peut etre m aider en m expliquant ou alors si tu a une video pour pose au chablon sur ongles ronges jamais fait de chablon merci et contibue a nous envoyer des chef oeuvre

:rolleyes::confused::ayalou::ayalou::ayalou::kiss1::kiss1:

Merci beaucoup .. !! Le piercing vient de chez BELLINEA... ( catalogue sur CD qu'ils t'envoient sur demande )

:group::kiss1::kiss1::flowers::flowers:

Merci! je viens d'aller faire un tour sur le site, mais c'est réservé aux pros... et je ne le suis pas. tant pis!

Merci d'avance, et je te le redis: c'est franchement magnifique!

ma gni fi que

:wub: Merci !

super beau ! tu peu peut etre m aider en m expliquant ou alors si tu a une video pour pose au chablon sur ongles ronges jamais fait de chablon merci et contibue a nous envoyer des chef oeuvre

Merci beaucoup... :wub::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: mais je suis loin de faire des chef-d'oeuvres !!!!! :10-sad:
Heu pour la video, j'ai pas le matos pour ..:hmmm:, mais va voir dans les pas a pas du forum, il y en a forcement sur cette methode ...

Moi non plus je ne l'utilise jamais :dconfused:( sauf pour les reparation de bord libres cassés ) mais là pour mon premier rallongement de plaque j'ai bien été obligée et ça n'a pas posé de soucis !

J'ai meme tenté la technique de l'aluminium ( sur chablon bien sûr ), mais là j'ai foiré !!!:10-sad::20-sarcastic:

Biiisou !!:44-lovely-eyes:

Merci! je viens d'aller faire un tour sur le site, mais c'est réservé aux pros... et je ne le suis pas. tant pis!

Merci d'avance, et je te le redis: c'est franchement magnifique!

Ah ? je savais pas .. desolée !! :4-astonished:
Je sais juste que c'est 70 € HT minimum de commande, ce qui fait que j'y commande plus car il y a peu de choses qui m'interesse chez eux ( les piercings en majorité ), mais je ne me souvenais plus de cela ...

Sorry et Merci encore !! :28-kiss::28-kiss:

Ah ? je savais pas .. desolée !! :4-astonished:
Je sais juste que c'est 70 € HT minimum de commande, ce qui fait que j'y commande plus car il y a peu de choses qui m'interesse chez eux ( les piercings en majorité ), mais je ne me souvenais plus de cela ...

Sorry et Merci encore !! :28-kiss::28-kiss:

si tu as d'autres sites qui vendent de superbes piercing, je suis preneuse!!!! lol!!!!

J'en ai acheté chez l'onglerie.be, mais celui que tu as toi, est vraiment splendide, les miens à côté c'est de la gnognotte!!! lol!!!

bonjour je suis nouvelle et je connais pas bien ce forum, vous pouvez me dire comment cela fonctionne merci

si tu as d'autres sites qui vendent de superbes piercing, je suis preneuse!!!! lol!!!!

J'en ai acheté chez l'onglerie.be, mais celui que tu as toi, est vraiment splendide, les miens à côté c'est de la gnognotte!!! lol!!!

:wiggle: ben en fait celui - là est aussi mon favori... et dans ce genre là je n'en ai pas encore retrouvé ...
Il y a turquoise qui en vend des sympas ( avec fermoir, c'est pratique ! ), sinon tu as ongle 24 aussi et peut etre france nails mais je suis pas sure ...:35-no:

bonjour je suis nouvelle et je connais pas bien ce forum, vous pouvez me dire comment cela fonctionne merci

:gathering2:Tu choisis dans le menu deroulant le sujet du post et tu cliques sur " nouveaux membres " je crois, et là tu ouvres une discussion pour faire ta presentation !!

BIENVENUE !!:flower::flower::mdr:

combien de temps mets-tu pour faire çà? Et tu arrives aussi bien sur tes deux mains?

combien de temps mets-tu pour faire çà? Et tu arrives aussi bien sur tes deux mains?

Heu...juste pour la déco en elle-même je mets en général environ 1 h pour les 10 doigts, selon le motif et le nombre de strass... Là c'est assez simple alors ça va plus vite.

Et tu peux avoir un aperçu de ce que ça donne sur ma main droite :angry: ( en etant droitiere ..) sur :

Quand on rêve d une pose et qu elle tourne au cauchemard

:wink::wink:

très joli, j'adore!!:thumbup:

Merci beaucoup !

Retour