Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:worthy::worthy::worthy: MAGNIFIQUE !!! Bravo![]()
Franchement c'est tres jolie
:33-lol:
Mais comment tu fait avec cette longueur

Trop joli!!!!![]()
j'adoooooooooooooore!! c'est superbe!! la deco est vraiment chouette!!!
moi aussi ze veux la meme chose .... lol

Hé béh viens !! 

Merci beaucoup .. !! Le piercing vient de chez BELLINEA... ( catalogue sur CD qu'ils t'envoient sur demande )
![]()
ma gni fi que
super beau ! tu peu peut etre m aider en m expliquant ou alors si tu a une video pour pose au chablon sur ongles ronges jamais fait de chablon merci et contibue a nous envoyer des chef oeuvre
Merci! je viens d'aller faire un tour sur le site, mais c'est réservé aux pros... et je ne le suis pas. tant pis!
Merci d'avance, et je te le redis: c'est franchement magnifique!
Ah ? je savais pas .. desolée !! :4-astonished:
Je sais juste que c'est 70 € HT minimum de commande, ce qui fait que j'y commande plus car il y a peu de choses qui m'interesse chez eux ( les piercings en majorité ), mais je ne me souvenais plus de cela ...
Sorry et Merci encore !! :28-kiss::28-kiss:
si tu as d'autres sites qui vendent de superbes piercing, je suis preneuse!!!! lol!!!!
J'en ai acheté chez l'onglerie.be, mais celui que tu as toi, est vraiment splendide, les miens à côté c'est de la gnognotte!!! lol!!!
bonjour je suis nouvelle et je connais pas bien ce forum, vous pouvez me dire comment cela fonctionne merci
combien de temps mets-tu pour faire çà? Et tu arrives aussi bien sur tes deux mains?
très joli, j'adore!!![]()