Mon Resultat Lissage Brésilien Natt De Opt-liss By Galaxy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
G

Galaxy

Guest
Hâte de voir le résultat final.
Tu m'avais pas dis que tu avais mis presque 100 ml de kératine ? Je croyais qu'il y en avait entre 50 et 100 ml. Tu confirmes ?

Sinon, je vous donne mon avis pour l'application :

J'ai porté des gants et j'avais amené un masque avec moi... que finalement, je n'arrivais plus à trouver... Je l'ai déniché dans le sac de goûter de ma fille en rentrant ! Lol !

J'ai donc passé les plaques sans masque, mais j'ai fait attention à ne pas mettre mon visage au-dessus. ça ne m'a pas piqué. Application très agréable pour moi, mais un peu moins pour Lila, qui a quand même senti des picotements aux yeux.

Il est très facile à travailler : Les plaques glissaient toutes seules.

A la fin du passage des plaques, elle a laissé poser un peu, le temps de manger, puis elle m'a demandé de repasser les plaques sur les pointes qu'elle ne trouvaient pas nickels.
Après un rapide passage des plaques sur les cheveux en insistant particulièrement sur les pointes, j'ai remarqué que le travail rendait mieux (moins d'effet électrique). Je commence donc à comprendre celles qui laissent un lissage plusieurs jours sur la tête en passant les plaques tous les jours. C'est vrai que le rendu à l'air mieux, au fur et à mesure qu'on les passe.

Voilà pour ma contribution... Attendons maintenant le verdict final. :)

Je confirme Galaxy, je n'ai utilisé que 50 ml, c'est pour cela que je t'ai demandé quand tu avais finis si ça t'avais suffit, car comme ont papotaient, je n'avais pas fait attention que tu ne m'avais pas redemandé de la kératine.. et finalement tu ma répondus que oui ça suffisait..
Pour éviter l'évaporation du produit produit je verse toujours une petite quantité dans un bol et si besoin j'en remets.. là ça suffisait amplement...
Il faut compter 60 ML cheveux longs type soeur a Majeurette voir ce post en lien :
http://forum.manucure.info/lissage-...att-de-opt-liss-sur-2-types-de-cheveux-3.html

Sinon pour un cheveuxcourt, exemple "carré" 3 applications sont possible.

Les filles je n'ai pas encore rincé, j'ai du boulot... Les clients passent avant, livraison avant Noël a honorer... J'ai fait defaulf a la procédure.. Je vous rassure mes cheveux son toujours sur ma tête.. LOL!
Photos avec rinçage avant ce soir...

Bonsoir,

Voici enfin les photos après rinçage de la kératine et pose du masque pendant 15 minutes, et rinçage de nouveau.
Le séchage est fait au sèche cheveu sans brushing seulement au doigts.
Mon shampoing sans sls est prévu dans quelques jours.
Mes cheveux paraissent terne car je n'ai pas encore fait de shampoing, et ai gardé exeptionellement la kératine 3 jours pour voir ce que ça donnait, bien que le lissage brésilien NATT DE OPT-LISS ce rince le jour même.
Prochaine étape le shampoings à suivre...:)

Pièces jointes

• NATT SECHAGE APRES AUX DOIGTS APRES.jpg
    NATT SECHAGE APRES AUX DOIGTS APRES.jpg
    35 KB · Affichages: 228
  • NATT APRES sechage doigts.jpg
    NATT APRES sechage doigts.jpg
    29.9 KB · Affichages: 226
Bonsoir,

Voici enfin les photos après rinçage de la kératine et pose du masque pendant 15 minutes, et rinçage de nouveau.
Le séchage est fait au sèche cheveu sans brushing seulement au doigts.
Mon shampoing sans sls est prévu dans quelques jours.
Mes cheveux paraissent terne car je n'ai pas encore fait de shampoing, et ai gardé exeptionellement la kératine 3 jours pour voir ce que ça donnait, bien que le lissage brésilien NATT DE OPT-LISS ce rince le jour même.
Prochaine étape le shampoings à suivre...:)

aie fais gaffe fautp as garder plus longtemps que conseiller la keratine :35-no: je l'ai fait moi aussi avec inoar ca m'a rendu les chx poisseux et les tiens semblent aussi devenir poisseux je serais toi je respecterais à la ligne les consignes car la kératine à haute dose c'est pas bon non plus pour le chs

aie fais gaffe fautp as garder plus longtemps que conseiller la keratine :35-no: je l'ai fait moi aussi avec inoar ca m'a rendu les chx poisseux et les tiens semblent aussi devenir poisseux je serais toi je respecterais à la ligne les consignes car la kératine à haute dose c'est pas bon non plus pour le chs

Oui je le conseil jamais à mes clientes, mais dans mon cas, je n'avez vraiment plus de résidu de mon ancien LB car j'avais fait des mèches et une décoloration.. mes cheveux avaient vraiement soif de kératine.
Sinon pour les lb régulier et rapprochés, ça ne sert a rien et effectivement trop de kératine alourdie le cheveu et le rend poisseux, et peux même provoquer de la casse.

Une prestation effectuee par et sur un entourage très proche, cela s'appelle de la publicité.
Aucune objectivité, tu induis les forumeuses en erreur.
Ce post n'a rien a faire là.
Ici ce sont les VRAIES experiences qui ont leur place.
Je vais de ce pas demander des explications a la moderation!

Retour