Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Richa a dit:Oui c'est une expression qui dit que t'as un bon flaire
Nalia42 a dit:Detends toi serpent a lunette sur les bois de boulogne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nalia42 a dit:abstiens toi lol et laisse moi foutre le dawaaaaaaaaaaaaaaaaa mouhahahahha gros bisous ma CHOUNE !
BELLALISSAGE.COM a dit:Bonsoir,
Voici le résultat de mon lissage brésilien NATT de OPT-LISS fait par Galaxy ce jour..
Je suis effectivement distributrice mais aussi consommatrice des produits qui me donnent entière satisfaction.
A la base j'ai un cheveu frisé, fin et mousseux, une décoloration entre le blond foncé et le blond cendré en base ( 1 ton en dessous de ma couleur naturel + mèches miel ).
Photo 1 : Après shampoing clarifiant
photo 2,3 et 4 : après application de la kératine et passage des plaques
Demain ou ce soir je posterais la photo 3 après rinçage de la kératine et pose du masque step3. :54-flower: avec un séchage naturel sans brushing et sans plaque.
Pour ma longueur et mon volume 50 ml on suffit, sachant que les mini kit sont de 120 ML soit 2 ou 3 applications et se conserve dans son flacon d'origine jusquà la date de validité soit 2014 au prix de 75 euro le kit.
Lila tes cheveux sont comment ? Ton lb tiens ?![]()