Moi aussi j'aime beaucoup !!!
Merci Yna, qu'elle plaisir de se coiffer facilement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'aime beaucoup !!!
Bonsoir,
Voici enfin les photos après rinçage de la kératine et pose du masque pendant 15 minutes, et rinçage de nouveau.
Le séchage est fait au sèche cheveu sans brushing seulement au doigts.
Mon shampoing sans sls est prévu dans quelques jours.
Mes cheveux paraissent terne car je n'ai pas encore fait de shampoing, et ai gardé exeptionellement la kératine 3 jours pour voir ce que ça donnait, bien que le lissage brésilien NATT DE OPT-LISS ce rince le jour même.
Prochaine étape le shampoings à suivre...![]()

t'as sécher au naturel là ou pas, il sont sont un peu gonflé on a un peu de mal à voir le volume
Non ils ne sont pas épais, ils sont fins.. la photos c'est juste après séchage au sèche cheveu sans coiffage.. coiffé en 2 seconde et top...Il me semble quel avai di séchage au doigt ! Je les trouve épais![]()
:34-yes:Oui je te mettrais une photo demain.. enfin tout à l'heure vu l'heure..bravo, tu dois être heureuse des cheveux lol
Richa a dit:Mais c'est juste un RINCAGE que t'as fais, c'est pas le shampoing qui mousse!?!
xena92 a dit:Si ils sont comme ça juste en les ayant rincés...jte raconte meme pas ce que ca va donner apres le shpg.....elle va nous faire un remake des jackson five!