tu ne sais pas lire apparement et tu ne te rends meme pas compte de ce que tu écris!je n'ai JAMAIS dit que je les remarques négatives m'emmerdaient comme tu le dis,je t'ai juste fais remarquer que tu commences à dire "si elle est pas contente elle avait qu'a fermer le post" alors que je n'avais meme pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce qui m'avait été dit en dernier.Que tu ne me comprennes pas et pense que c'est "des conneries de gamine de 15 ans",c'est ton droit,mais y a une manière de parler quand on n'agresse soit disant pas.Bref tu es APPAREMENT enceinte,alors tu dois très certainement te sentir très forte et n'arrive pas à comprendre que d'autres ne vivent pas leur grossesse aussi bien et sereinement que toi,alors j'espère pour toi que tout continuera a se passer aussi bien sur ton petit nuage,ou tout se passe au moeux dans le meilleur de TON monde.Mais je ne t'en veux pas,moi les hormones m'ont rendue faible et vulnerable,de ton coté elles te rendent aveugle,sourde,et un rien c***e!
Te dire que c'est moi qui suis dans la m**** et pas toi à l'air de te faire jubiler puisque tu le répètes dans tous tes messages!!!et franchement je m'en contrefous,profites de ton bonheur tant qu'il est la,et si un jour il s'en va....et bien tu changeras surement ta manière de juger autrui et surtout cette manie que tu as de te sentir supérieure par tes jugements et tes méchancetés!
sur ce,je clos la discussion puisque tu pollues mon besoin de conseils par ta si grande intelligence,tu ne lacheras pas l'affaire et c'est pas une fille comme toi avec tes reproches infondés qui me fera avancer dans la manière de remettre la vie de mon enfant et la mienne en ordre!
oui,je sais bien tout ca,mais il était a 10.000kù de la,je n'ai pas eu de nouvelles pendants quelques mois,j'étais mal et angoissée.Si tout était aussi simple j'aurais patienté,mais malheureusement meme si je suis quelqu'un qui me controle enormément dans mon état normal,la grossesse m'a mis dans un etat nerveux assez impressionant,le cliché que tu as surement entendu de la femme enceinte qui passe du rire aux larmes en quelques secondes,c'était tout à fait ca!
il a tout quitté mais je ne le savais pas puisqu'il ne m'a pas rappelée pendant 2 mois!et 2 mois crois moi que dans cet etat c'est interminable!et puis j'était restée sur le fait qu'il partait a la base avec une femme qu'il avait rencontré,qu'il comptait se fiancer...j'étais persuadée que si je n'avais pas de nouvelles c'est qu'il avait deserté,comme c'est arrivé à pas mal de mes copines.
enfin voila,malheureusement je ne peux pas changer le passé.