Mon site Passion-Extensions

angell2676

Passion-Extensions
Coucou les filles,

J'aimerais avoir votre avis sur mon site internet......Je viens de le faire ( j'y ai mm passée toute une nuit) :48-moon:

Bon j'ai rien inventé non plus hein , j'ai récolté mes infos à gauche à droite, j'ai pris ce qui me semblais clair juste et complet........

Par contre, les photos sont bien les miennes lollll

Franchement dites moi ce que vous en pensez parce que j'aimerais en faire un site Pro . Mais avant je teste la version gratuite......

Merci ;)

ps : mon site est dans ma signature ;)

Re : Mon site Passion-Extensions

ton site est clair super bien expliquer (et ce même pour un néophyte)
par contre je dirais mais ce n'est que mon avis, que ton expliquation sur la pose à froid peut prêté à confusion lorsque tu écris "
Ce procédé mécanique présente l’avantage d’être sans danger pour vos cheveux, les extensions s’enlèvent tout aussi simplement à l’aide de la pince, en cassant l’anneau." car par extension (et pas de cheveux lol) on pourrais croire que les autres méthode peuvent être dangeureuse.

Bon courage

Voilà, encore merci pour le temps que tu as pris pour lire mes articles :)

Allez les autres vous en pensez quoi ??? J'prend tout même les : c'est trop nul!! :)

Angel tu as fait une faute d'orthographe (oups lol) toujours à extension à froid (au mot technique lol)
pui je vois pas pourquoi quelqu'un te dirais c'est trop nul vu le mal que tu t'es donné pour apporter toutes ces infos

Angel tu as fait une faute d'orthographe (oups lol) toujours à extension à froid (au mot technique lol)
pui je vois pas pourquoi quelqu'un te dirais c'est trop nul vu le mal que tu t'es donné pour apporter toutes ces infos

Zut ......Voilà ce qui arrive quand on va trop vite et que la dyslexie vous rattrape ; )

Ben sur la plupart des sites je trouve que les infos ne sont pas assez complètes donc j'essaye de faire mieux

Alors moi je tiens a te dire que ton site est super j'adore l'idée du tableau des longueurs

(tu vas me trouver pénible désolé lol)
en relisant un truc y a un endroit on dirait que tu te contredit rien de bien méchant mais tu vas comprendre ce que je veux dire pour les extension à chaud ou à froid tu préconise le port d'un bonnet (car fragilisé (ça fait un peu négatif désolé)) par contre pour les clips tu déconseille juste car l'eau pourrait faire glisser les clips mais ils doivent être donc tout aussi fragile (je suis pas sur d'être très clair à cette heure ci de la nuit)

Moi je trouve le blog tres bien renseigner en tout cas c'est mon avis lol mais super travail

(tu vas me trouver pénible désolé lol)
en relisant un truc y a un endroit on dirait que tu te contredit rien de bien méchant mais tu vas comprendre ce que je veux dire pour les extension à chaud ou à froid tu préconise le port d'un bonnet (car fragilisé (ça fait un peu négatif désolé)) par contre pour les clips tu déconseille juste car l'eau pourrait faire glisser les clips mais ils doivent être donc tout aussi fragile (je suis pas sur d'être très clair à cette heure ci de la nuit)

non au contraire c'est exactement ce que je voulais :)

C'est dans le sens que l'eau ( le chlore) peux fragiliser les extensions tout comme les cheveux naturel mais je dois peu être réécrire le truc, je vais voir :30-niceeyes:

Sur la page extension a chaud a la partie
Comment laver mes cheveux si je porte des extensions à la kératine ?

Tu as oublier de fermer la parenthese oui bon ma remarque est debile xD mais j'avais envie de te le dire pour servir a quelque chose du moins essayer xD

Ok j'ai relu mon texte ben c'est vrai que je parle de fragilité par rapport aux traitement chimique que subisse les extensions avant d'être poser.....C'est vrai que le terme fragile est pas top mais je ne sais pas comme le dire autrement parce que c'est tout simplement la vérité......J'vais cogiter la dessus ;)

Sur la page extension a chaud a la partie
Comment laver mes cheveux si je porte des extensions à la kératine ?

Tu as oublier de fermer la parenthese oui bon ma remarque est debile xD mais j'avais envie de te le dire pour servir a quelque chose du moins
essayer xD

Merci, j'vais voir ;)

Tu as ecris Non (tu voulais pas ecrire nom au lieu de non ?)- Cuticule Hair ou Cheveux Naturels ou Human Hair

lol on est pas nombreuse à cette heure -ci mais en s'y mettant toute on arrive à t'aider (du moins je crois lol)

oui j'espère , je pense que demain , d'autres viendrons aussi donner leurs avis :).

De mon coté je relis, il y à des oublie ( des S notamment ) faut dire que j'y ai travailler toute une nuit donc pas facile à 4h du mat d'avoir les idées claires ;)

Je remercie tous les modèles qui ont accepté de participer à cet album.

Je vous propose toujours un premier rendez-vous qui permet de faire un devis complet ( gratuit (pas de s)). Pendant ce rendez vous, nous regarderons ensemble la pose qui vous convient le mieux. Nous pourrons également nous assurer de la couleur grâce à un mèchier.

Je vous reçois
Frais de déplacement à votre charge
à votre disposition.

les soulignés c'est pour les "s" en trop (tu vas me hair je crois)

Retour