Mon site Passion-Extensions

Re : Mon site Passion-Extensions

très sympa ton site Angel, tu es passionée et ca on le ressent :) ,ma jumelle de passion hihih

looooooooooooooooooooooooool,oui mais avec moi je te promet se ne sera que capillaire, je t'emmeerais au 7 ème cheveux lol

alors la bonne surprise du jour c'est les 101 visites sur mon site rien que ce matin :)

du coup, mon site se retrouve 4 eme sur google quand on tape "passion-extensions"

Trop contente :)

Si je peux me permettre un petite remarque, attention à ne pas recopier mots pour mots ce que tu trouve sur internet. Par exemple ta rubrique "Attention Arnaques !!" est recopiée du site Amaryllis :/ . Un texte c'est comme une photo. Quelqu'un y a passé du temps, sur ce site la personne à peut être été payée pour le faire donc méfiance ...

Voilà, sinon il est bien fait. C'est clair, on s'y retrouve bien. La couleur est agréable. Je te souhaite une bonne réussite :)

Si je peux me permettre un petite remarque, attention à ne pas recopier mots pour mots ce que tu trouve sur internet. Par exemple ta rubrique "Attention Arnaques !!" est recopiée du site Amaryllis :/ . Un texte c'est comme une photo. Quelqu'un y a passé du temps, sur ce site la personne à peut être été payée pour le faire donc méfiance ...

Voilà, sinon il est bien fait. C'est clair, on s'y retrouve bien. La couleur est agréable. Je te souhaite une bonne réussite :)

Je l'ai bien trouver sur ce site mais je l'ai un peu retravaillé et je vais y ajouter d'autres infos suites à mes futurs expériences. Mon but n'est pas de recopier bêtement des infos mais d'essayer de les rassembler aux même endroits :)

JE trouvais ces informations super intéressantes mais c'est vrai que je dois peu-être plus les retravailler pour que cela soit plus à ma sauce..... J'y travail promit :)

Merci :)

lol moi je croyais que c'été les 2 même personne en fait qui avait écris quand j'ai lu la catégorie "arnaque"

Bon je vais travailler le texte pour qu'il n'y ai plus de confusion mais le fond resteras le même avec quelques infos en plus :)

Bsr, ton site est pas mal !
2 hic pour ma par :
.
Il existe plusieurs manières de les fixer "au crâne"
tu devrai changer cet phrase, ou retiré "au crâne" je trouve sa le fai pas .

.
Il "m'estt" impossible de donner un tarif précis pour une pose car cela va dépendre du style de pose, du nombre de mèches, de leurs poids et longueurs .

Bon jui chiante mai ta mi 2 t .

jtrouve aussi Limite il y a tro d'information , en tem que cliente j'en oublirai que tu me propose tes service , c'est mon ressenti , généralement les clientes ne veule pas savoir le pourquoi du comment ( je c pas si tu voi se que je ve dire )

Retour