Mon stage chez Domino

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début
Re : Mon stage chez Domino

Ahhh Estelle c'est toi ctroto !! mdrrrrr je suis a coter d la plaque Je sors ....

Tu a bien bosser en tous cas bonne continuatin je te souhaite tous plein de cliente GENTILLE heinnnn :wink2:

Bonne journée

Leïla

Magnifique ! Vraiment trop belle la bleue !!! En forme "pipe", c'est le top ! Tu as mis un prolongement de clear avant pour la french ?
En tout cas très beau travail et j'ai été ravie de faire ta connaissance ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite !

Et c'est sûr, Domino, c'est le top pour apprendre, elle est hyper compétente, professionnelle, patiente, perfectionniste et elle transmet tout son savoir sans retenue et ne regarde pas aux heures... En plus elle est sympa et nous enseigne tout ça avec le sourire... Que voulez-vous de mieux ?

c est du joli travail !
et ta pose bleue est vraiment tres belle ! :)

Je vais me laisser tenter par un perfectionnement je crois !!! pour corriger aussi quelques trucs sur mes poses !!! :kiss1:
je connais le travail de Diotine trop beau aussi mais elle est trop loin pour moi !!

Tu as bien raison... Parfois on pense que notre travail est bon et que notre méthode est la bonne mais il faut faire le pas. C'est que du positif tant en gain de temps pour tes poses futures que pour la technique elle-même. Même si c'est pour des détails, ca fait toute la différence. Après il faut mettre en pratique et oublier les mauvaises habitudes... Pas facile au début...

Magnifique ! Vraiment trop belle la bleue !!! En forme "pipe", c'est le top ! Tu as mis un prolongement de clear avant pour la french ?
En tout cas très beau travail et j'ai été ravie de faire ta connaissance ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite !

Et c'est sûr, Domino, c'est le top pour apprendre, elle est hyper compétente, professionnelle, patiente, perfectionniste et elle transmet tout son savoir sans retenue et ne regarde pas aux heures... En plus elle est sympa et nous enseigne tout ça avec le sourire... Que voulez-vous de mieux ?

Coucou Valérie. Comment va ton dos ? Mieux j'espère.

Oui oui rallongement en clear, rallongement de plaque (bon ça, ça se voit;-))) et french dégradée 2 couleurs. J'ai adoré faire cette pose... Me réjouis d'en refaire une...

Dominique est vraiment top. A recommander à tout le monde....

J'ai été contente aussi de te connaître. On se recroisera certainement à une autre occasion... Tout de bon à toi aussi et bonne journée.

Ahhh Estelle c'est toi ctroto !! mdrrrrr je suis a coter d la plaque Je sors ....

Tu a bien bosser en tous cas bonne continuatin je te souhaite tous plein de cliente GENTILLE heinnnn :wink2:

Bonne journée

Leïla

Oui c'est moiiiii ctroto... Comment ça va. Tu m'as tellement fait mal au coeur lundi... Mais comme dit Dominique, on voit de tout dans ce métier et il faut savoir s'y plier....

Merci pour tes compliments et profites bien de cette année avec Dominique. Tu as un "grand maître" rien que pour toi... A bientôt et bisous.

Eh bien moi je te félicite Estelle pour ta persévérance!!!! C'est vrai que ça n'a pas été facile pour toi au début, mais tu t'es accrochée, et tu as réussi une très belle performance en seulement 3 jours! Donc moi aussi, je suis très contente de toi!!!!!
Un gros bisou et à bientôt!!! .... Me réjouis de voir tes prochaines poses!!!!

... Merci les filles pour vos avis sur les formations!!! C'est vrai que ça fait chaud au coeur!!!!! Je vous fais un gros bisou à vous toutes... jusqu'en Belgique bien entendu!!!!

Super travail, félicitations!!!
C'est vrai que Domino est une formatrice en or, elle est très patience, donne beaucoup d'explication et est très motivante... elle booste et transmet sa passion!!!!!!
Bonne continuation à toi, tu as fais du joli travail!!!

Super travail, félicitations!!!
C'est vrai que Domino est une formatrice en or, elle est très patience, donne beaucoup d'explication et est très motivante... elle booste et transmet sa passion!!!!!!
Bonne continuation à toi, tu as fais du joli travail!!!

Merci. J'aime trop l'acryl du coup et n'ai plus envie de travailler au gel...

Retour