Mon sublime kit SayelleVirginHair

Coucou ma lili!!! Oui c'est exactement sa tu ne peux pas compar& un cheveux vierge avec une couleur ou une decoloration a un cheveux traité ( sa y est ma lili elle est mega calé cheveux vierge! :D )

Hihi ouiii grace à vous :) je poste des photos du one clip, bon comme d'habitude les photos ne rendent pas la réalité, et toute seule pas facile d'en faire de belles. Et je suis en tee shirt informe, mode dimanche :)

Par contre ils me semblent un peu trop longs, ou du moins trop informe, j'aimerai bien faire un V dans le dos ou je sais pas trop. Mais bon si j'me loupe j'imagine même pas les nerfs donc bon.. Et ils semblent de travers parce que j'ai fait une raie totalement au hasard donc ca décale tout, parce que quand je le pose à plat sur une surface il est droit

Pièces jointes

• DSC07376.jpg
    DSC07376.jpg
    21.7 KB · Affichages: 114
  • DSC07382.jpg
    DSC07382.jpg
    51.1 KB · Affichages: 116
  • DSC07383.jpg
    DSC07383.jpg
    27.1 KB · Affichages: 112
  • DSC07386.jpg
    DSC07386.jpg
    28.8 KB · Affichages: 111
  • DSC07391.jpg
    DSC07391.jpg
    36.5 KB · Affichages: 105
  • DSC07393.jpg
    DSC07393.jpg
    18.4 KB · Affichages: 114
C'est trop top Lili, très naturel, j'adoore:love1: ! Tes cheveux sont magnifiques ! Tu es toujours aussi satisfaite de la technique du One ?
Contente pour toi :)

Merci pour le lien Vichou, mais je ne comprend pas comment en coupant tout droit en ayant la tête droite ca peut faire un V ? Et si j'en veux un prononcé, je ne comprend pas le truc de baisser la tête.

Bulle oui toujours satisfaite, ca répartit beaucoup plus le poids que les bandes sur moi. Les seuls points sur lesquels j'ai encore un peu de mal c'est coincer les clips pour ne pas qu'ils descendent de la raie que j'ai faite, et la facon dont j'attache mes cheveux du dessous, j'expérimente un peu, si je fais un chignon ca fait une bosse, alors j'ai acheté des barrettes pour enrouler les mèches et les attacher, ou une queue de cheval basse. Je teste :)

Bulle oui toujours satisfaite, ca répartit beaucoup plus le poids que les bandes sur moi. Les seuls points sur lesquels j'ai encore un peu de mal c'est coincer les clips pour ne pas qu'ils descendent de la raie que j'ai faite, et la facon dont j'attache mes cheveux du dessous, j'expérimente un peu, si je fais un chignon ca fait une bosse, alors j'ai acheté des barrettes pour enrouler les mèches et les attacher, ou une queue de cheval basse. Je teste :)

Voilà c'est en essayant que tu trouveras la bonne technique :)

Merci pour le lien Vichou, mais je ne comprend pas comment en coupant tout droit en ayant la tête droite ca peut faire un V ? Et si j'en veux un prononcé, je ne comprend pas le truc de baisser la tête.

En gros tu sépares tes cheveux en deux, puis tu penches la tête en avant et tu attaches avec un élastique les pointes en gardant la tete penchée en avant, tu coupes les pointes et tu enlèves l'élastique: vu que tu auras coupé tes cheveux la tête penchée en avant, tes cheveux seront coupé en dégradé devant, je sais pas si tu me suis :P c'est ce que j'ai fait pour mes extensions, le rendu est top!

Mais ca va retirer de la longueur en général :( je voulais garder la longueur que j'ai là pour les plus longs, et dégrader le reste. Mais j'ai enfin compris le truc

lili trop beau vraimeent c'est superbe , comment tu mets ton one clip ?

coucou les filles sa fais 2 mp que j envois a Nahellealima pour une commande mais pas de reponce :( si elle passe par la ....

Retour