nahellealima
Membre Actif
Coucou ma lili!!! Oui c'est exactement sa tu ne peux pas compar& un cheveux vierge avec une couleur ou une decoloration a un cheveux traité ( sa y est ma lili elle est mega calé cheveux vierge!
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bulle oui toujours satisfaite, ca répartit beaucoup plus le poids que les bandes sur moi. Les seuls points sur lesquels j'ai encore un peu de mal c'est coincer les clips pour ne pas qu'ils descendent de la raie que j'ai faite, et la facon dont j'attache mes cheveux du dessous, j'expérimente un peu, si je fais un chignon ca fait une bosse, alors j'ai acheté des barrettes pour enrouler les mèches et les attacher, ou une queue de cheval basse. Je teste![]()
Merci pour le lien Vichou, mais je ne comprend pas comment en coupant tout droit en ayant la tête droite ca peut faire un V ? Et si j'en veux un prononcé, je ne comprend pas le truc de baisser la tête.
Coucou ma lili!!! Oui c'est exactement sa tu ne peux pas compar& un cheveux vierge avec une couleur ou une decoloration a un cheveux traité ( sa y est ma lili elle est mega calé cheveux vierge!)