Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on cotise depuis très peu de temps nous les AE, et on pioche sans meme avoir encore cotiser, c est pas inépuisable, à mon avis il y a un certain plafond
Pour ma part je m'entraine depuis 1 an et demi je serai en perfectionnement en juillet. Je pratique aussi les cils. J'ai des certificats à l'appui. Je m'inscrit en auto le mois prochain, j'espere qu'ils ne me refuseront pas un financement pour nadia thely j'aurai la mort !!!
Pour la prise en charge, c'est un coup sur deux, peu importe le centre!!!
Mon conseil : attendre d'avoir effectivement la réponse de prise en charge de la formation pour la débuter... sinon, vous risquez de la payer de votre poche.
Il faut en parler avec votre formatrice. Si elle est sérieuse, elle saura être patiente! En revanche, si son CA dépend exclusivement des modules de formations, alors il y a de fortes chances qu'elle refuse d'attendre l'accord de financement pour caler une date de forma!
:34-yes: