Mon témoignage Elyxi-Lis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Salut les filles,

J'ai cédé à la tentation... Aujourd'hui, j'ai rajouté 5 ml de protéine de soie dans l'Elixi-Lys et j'ai testé :
J'ai vaporisé beaucoup plus de produit que la dernière fois. Je voulais voir si en faisant cela, j'arriverais à faire mon brush plus vite.

Verdict :

- Durée du brushing : 27 minutes exactement. Comme d'hab quoi... Donc ça ne sert à rien d'en mettre une tonne, ça ne réduira pas la durée du brush davantage.
Faut que je me fasse une raison : On est une pro du brush ou pas ! Moi, c'est pas mon truc !
- Le rendu du brush est toujours impecable.
- Mes cheveux sont souples et doux mais je note un peu moins de brillance que la dernière fois. Je pense que cela est dû au surplus de produit et non à l'ajout de la protéine de soie, car elle est sensé apporter brillance et douceur justement.
La prochaine fois, j'en mettrais donc une quantité raisonnable, comme la 1ère fois où je l'ai utilisé.

Voilà les Miss...

Salut galaxy
MDR.............tu n'as pas resisté a la tentation d'actifs LOL

Ce produit n est pas pour toi :( inessou et raito utilise la nano lotion elle sont satisfaite a voir ... Moi je prends le spray kératine et je kif :)

Salut galaxy
MDR.............tu n'as pas resisté a la tentation d'actifs LOL

Oui, je l'avoue... Je suis complètement irradiée !!! MDR !!! :happydance:
Nan, sérieux, je voulais voir si j'allais devenir une as du brush en rajoutant de la protéine de soie... mais que dalle !!!
Comme disait Martin Luther KING "I have a dream..."
Sauf que lui, son rêve, il a quand même fini par se réaliser !!! MDR...
J'ai encore moins de chance de faire un brush en 10 minutes qu'un éléphant en a de devenir danseuse étoile !!! MDR...

Ce produit n est pas pour toi :( inessou et raito utilise la nano lotion elle sont satisfaite a voir ... Moi je prends le spray kératine et je kif :)

Ben Lila devait en recevoir un échantillon qu'elle m'avait proposé de tester, mais il y a eu un retard. ça devrait arriver cette semaine normalement, et je le récupère samedi chez elle. Dès que je le teste, je vous tiens au courant. :)
Petite précision : La Nano Lotion contient de la kératine et de la protéine de soie.
Tu peux mettre un lien de ton spray kératine STP ?

Salam Galaxy pour être une as du brush moi j'aurai dis tes we CAN LOL

ça y est, je viens de comprendre :
"Yes we can"... MDR...

J'étais à moitié endormie hier soir quand je te lisais, LOL...

Ben même si je prononce cette formule, ça marchera pas... Y a rien à faire, je te dis... Je suis une DESPERATE BRUSHWIVES !!! MDR...

Oui je l ai acheter dudih il énorme par contre 500ml ba en fait tu vaporise sUr cheveux propre tu pshiit et tu rince 15 min après et les cheveu son tout doux :) j avou je la rince pas direct moi
Mais comme d' hab je respecte rien .. Ça rends les cheveux doux et brillant !

Je l ai fais sur mon cousin cheveux crépus mdr il a kiffer c cheveu son direct devenu doux ! Jvai en envoyer un peu a Nanime Elle pourra te dire !

ah c'est donc sa l'avis de passage que j'ai eu dans ma botte au lettre LOL
merciii ma cherie impatiente de le testé !!!!

Oui je l ai acheter dudih il énorme par contre 500ml ba en fait tu vaporise sUr cheveux propre tu pshiit et tu rince 15 min après et les cheveu son tout doux :) j avou je la rince pas direct moi
Mais comme d' hab je respecte rien .. Ça rends les cheveux doux et brillant !

Je l ai fais sur mon cousin cheveux crépus mdr il a kiffer c cheveu son direct devenu doux ! Jvai en envoyer un peu a Nanime Elle pourra te dire !

Je confirme, je l'avais acheter mais seulement testé à mon dernier shampoing et c'est vrai c'est top.:fool:

sniff sniff je l'ai demandé en kdo dans ma commande li pro LOL mais si elle est pas pris en compte il va me passer sous les yeux !!! j'aurais du le demander sur li normal !!!!!

Yna,

Je tente quand même... La fille qui veut pas lâcher l'affaire, lol :
Il facilite le brush ton spray ?

Tu en veut je t en envoi ? Comme ça tu verras ! Jen ai bcp sérieux !!! Par contre ta un pshiit chez toi ? Jten met dans une petite bouteille et tu transvase Dan un pshiit. Tiens moi au courant si tu veux mp moi mes tes coordoonnee

Tu en veut je t en envoi ? Comme ça tu verras ! Jen ai bcp sérieux !!! Par contre ta un pshiit chez toi ? Jten met dans une petite bouteille et tu transvase Dan un pshiit. Tiens moi au courant si tu veux mp moi mes tes coordoonnee

Ooooh... C'est super gentil de ta part. :)
Faut que je voye si j'ai un vaporisateur...

Retour