Mon témoignage Elyxi-Lis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
TCQplus Nano Lotion phase 2 - 250ML - Acheter avec ********** des produits de marque TCQplus

tiens j'ai trouvé le lien voilà ma belle

Pièces jointes

• tcqplus-nano-lotion-phase-2-250ml.jpg
    tcqplus-nano-lotion-phase-2-250ml.jpg
    11.3 KB · Affichages: 64
c'est quoi ton code reduc bellalissage je lavais vu quelque part mais me rappelle plus?

Salut les filles,

Je me suis lavée les cheveux hier, et j'ai utilisé à nouveau Elixi-Lys mais en quantité raisonnable.
Le brushing était facile mais même si mes cheveux étaient doux et brillants, je n'ai pas retrouvé la brillance extrême de la 1ère fois.
Je suis dégoûtée... Je n'aurais pas dû rajouter de la protéine de soie.

Bon... ben... ça aura servi d'expérience :

NE RIEN AJOUTER A L'ELIXI-LYS. IL EST TRES BIEN COMME IL EST !

Meskin... Je l'ai tué !!! :(

salut galaxie

il est foutu serieux ??? Mais elle contient deja des actifs cette elixir ou pas ???

Salam Nanime,

Non, il est pas foutu... Je lui ai juste enlevé le côté "brillance extrême"... GRRR !!!
Heureusement, ça n'a pas réduit les propriétés du brushing. Je pense que j'en recommanderai quand il sera fini... MAIS JE N'Y AJOUTERAI PLUS RIEN !!!

ll contient pas mal de produits dont le nom finit par "cone", donc à base de silicone, je pense, mais pas de protéines de soie. Je voulais faire comme la Nano Lotion qui en contient... J'aurais pas dû. Les actfs lissants qu'il contient sont amplement suffisants.

J'ai quand même posé la question à Dreena, mais après avoir rajouté la protéine de soie. Elle m'a bien répondu que cela n'était pas utile.

MEA CULPA !!!

Faut plus me mettre des actifs entre les mains, maintenant ! Je suis devenue une vraie terroriste !!! LOL !

Je désintègre tout ce que je touche !!! LOL !
Je crois que je vais repartir me reposer un peu à Guantanamo Palace. ça me fera du bien, tiens !

Galaxy j'attends tes impressions sur la nono lotion a base de kératine et protéine de soie..
sur moi je suis convaincue c'est top! d’ailleurs tu a vue mes cheveux hier, j'attends le retour de mes clientes.. et le tiens bien sur !!
Attention ne fait pas tes fameux mélange avec!!

Retour