B
bigmac
Guest
Apres jai un cheveux difficiles qui se travaille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je pense que ça dépend du type de cheveu, le mien impossible sec!! trop de volume et de boucles (avant lissage), après si c'est des cheveux de type asiatique...lol
Même sur du crépu, suffit de maitriser et d'avoir de très bonnes brosses.
Pas d'accords, pas le même rendu bonne brosse ou pas, pas question de maitrise, je connais mon cheveux jamais j'accepterai qu'on me fasse un brush sur cheveux sec et peu de coiffeur applique ta technique, ah je sais pourquoi ils ont pas une bonne maitrise comme toi je crois.
maxine2508 a dit:Tu est pathétique, c'est sur que tu est la meilleure oublions pas 2 mois pour passer de conseillière en défiscalisation à diplômée BP coiffure ( là ou toutes devons avoir 2 ans de méier )..... quand tu auras autant d'années que moi de métiers dans les jambes, oui tu finira par maitriser certaines choses effectivement, oui le rendu même sur du crépu et tenue jusqu'à 15 jours avec brush sur cheveux sechés! Certaines clientes ne se coiffent pas seule car trop long et trop fastidieux reste 15 jours avec leurs brush et ce sans soucis.
Le brush ne se travaille pas de la même façon, mais ça tu devrais le savoir vu que tu est une surdouée du diplôme!
bah écoute ma coiffeuse me les preseche mais me fait mon bruch sur cheveux humide dc chacune sa technique c comme les ongles chacune a sa façon de faire . on apprend peut être comme ca mais on est pas oblige de faire comme ca la preuve ici!on est pro ou on ne l"est pas c'est valable dans tous les domaines n'est ce pas...
Tu est pathétique, c'est sur que tu est la meilleure oublions pas 2 mois pour passer de conseillière en défiscalisation à diplômée BP coiffure ( là ou toutes devons avoir 2 ans de méier )..... quand tu auras autant d'années que moi de métiers dans les jambes, oui tu finira par maitriser certaines choses effectivement, oui le rendu même sur du crépu et tenue jusqu'à 15 jours avec brush sur cheveux sechés! Certaines clientes ne se coiffent pas seule car trop long et trop fastidieux reste 15 jours avec leurs brush et ce sans soucis.
Le brush ne se travaille pas de la même façon, mais ça tu devrais le savoir vu que tu est une surdouée du diplôme!
Et bien moi c'est sur cheveu pré séché, ni sec, ni mouillé, je suis centriste! LOL!
CONSULTANTE au registre c le terme exactMoi j'ai responsable commerciale en défiscalisation![]()