G
Galaxy
Guest
Il y a endroit pour la pub, Lila.
Merci.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galaxy a dit:Il y a endroit pour la pub, Lila.
Merci.
Peut être que si tu utilises le peigne que l'on ajoute sur le sèche-cheveux que cela sera mieux. celui-ci, mais qui ne s'adapte que sur les sèche-cheveux pro.Le problème, c'est que si je sèche complètement mes cheveux, les ondulations restent et j'aurais encore plus de mal à les détendre.
Si Galaxy a un cheveu comme le mien il ne faut pas sécher complètement, certaines ont les cheveux qui ne se travaillent que s'ils sont mouillés uniquement, impossible de réussir un brush si sécher au préalable, cheveux mouillé uniquement, t'as déjà vu des cas comme ça?
Chaqu'une sa technique , cheveux sec: gain de temps, respect de la fibre, un cheveu mouillé est élastique et à un point de rupture, qui provoque une fourche, en faisant le brush sur cheveux séchés, la fibre glisse seule donc pas de casse et pas de cheveux sur la brosse à la fin, on passe son temps à lisser non à sécher.
Galaxy brosse ronde, mais faut que tu t'entraine au brush, ne cherche pas à tourner ta brosse, mais à la faire glisser.
bjr Lila,Oui c'est la nouvelle formule nanolotion qui est sur mon site, c'est top! J'adore... Douceur brillance..
syd a dit:bjr Lila,
on peut pas avoir d'échantillon de cette nanolotion ?
car j'ai acheté l'élixis lys, ya pas de quoi casser les pattes d'un canard; alors avant de l'acheter j'aimerais bien l'essayer
![]()
pareilsur un cheveu sec, coloré, méché, qui crépouille, c'est impossible, car là tu le casses, alors que si tu présèches un peu, tu assèches moins le cheveu qui souffre donc bcq moins.
Mais ce n'est que mon avis d'ex pro, mais pro quand même suffisamment longtemps
merci LilaZut j'ai répondu sur le post a galaxie, oui lundi je t'envoie un échantillon.
inessouu a dit:Moi je viens de faire mon LB je suis trankille jusqu'à la fin de l'été, je rince peu être demain ou après demain
je garde ça top secret lol passe en mp ou texto ma bicheUn new lb?? Et ton Rio il n'est pourtant pas vieux!! Racontes stp car je veux faire le Rio et ça m' inquiète.
Je suisje garde ça top secret lol passe en mp ou texto ma biche