Mon témoignage Nano Lotion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Si Galaxy a un cheveu comme le mien il ne faut pas sécher complètement, certaines ont les cheveux qui ne se travaillent que s'ils sont mouillés uniquement, impossible de réussir un brush si sécher au préalable, cheveux mouillé uniquement, t'as déjà vu des cas comme ça?

oui ,moi aussi pas de travail sur cheveux séchés, je dois les brushinguer avant ( new word) :D

Chaqu'une sa technique , cheveux sec: gain de temps, respect de la fibre, un cheveu mouillé est élastique et à un point de rupture, qui provoque une fourche, en faisant le brush sur cheveux séchés, la fibre glisse seule donc pas de casse et pas de cheveux sur la brosse à la fin, on passe son temps à lisser non à sécher.

Galaxy brosse ronde, mais faut que tu t'entraine au brush, ne cherche pas à tourner ta brosse, mais à la faire glisser.

sur un cheveu sec, coloré, méché, qui crépouille, c'est impossible, car là tu le casses, alors que si tu présèches un peu, tu assèches moins le cheveu qui souffre donc bcq moins.
Mais ce n'est que mon avis d'ex pro, mais pro quand même suffisamment longtemps

Oui c'est la nouvelle formule nanolotion qui est sur mon site, c'est top! J'adore... Douceur brillance..
bjr Lila,
on peut pas avoir d'échantillon de cette nanolotion ?
car j'ai acheté l'élixis lys, ya pas de quoi casser les pattes d'un canard; alors avant de l'acheter j'aimerais bien l'essayer
;)

syd a dit:
bjr Lila,
on peut pas avoir d'échantillon de cette nanolotion ?
car j'ai acheté l'élixis lys, ya pas de quoi casser les pattes d'un canard; alors avant de l'acheter j'aimerais bien l'essayer
;)

Zut j'ai répondu sur le post a galaxie, oui lundi je t'envoie un échantillon.

sur un cheveu sec, coloré, méché, qui crépouille, c'est impossible, car là tu le casses, alors que si tu présèches un peu, tu assèches moins le cheveu qui souffre donc bcq moins.
Mais ce n'est que mon avis d'ex pro, mais pro quand même suffisamment longtemps
pareil :)

inessouu a dit:
Moi je viens de faire mon LB je suis trankille jusqu'à la fin de l'été, je rince peu être demain ou après demain

Un new lb?? Et ton Rio il n'est pourtant pas vieux!! Racontes stp car je veux faire le Rio et ça m' inquiète.

Bonjour

je suis très intéressée par la nano lotion mais j aimerai la tester d abord, serait il possible d avoir un échantillon ?
Merci

Retour