Mon tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Salu les filles je viens de trouver celle ci que j'ADOREEEEEE. Vous en pensez quoi par apport a l'autre fée.

Donc je vais faire ces deux la .Soit au niveau du prix je peux faire les deux ,la fleur sur l'omoplate ou la nuque et la sirene dans le bas du dos sur le coté(ce qui m'etonnerai).Ou il redessine les deux afin de faire un unique dessin.

J'ai mis le mien en photo de profil parce que j'arrivé pas a la mettre là..
J'aime pas trop la siréne, l'autre et jolis.

Moi je trouve pas, aprés si il te le redessine tu peux voir avec lui pour qu'elle est un visage plus de " fée " parce que ont dirait qu'elle est sévére.. et lui demandé qu'il fasse quelque choses de moin " chargé ".

moi je parle de celle sous laquelle g mis un +1, ailes très travaillées, assise, le dessin est magnifique ;)

Non lol. Vois avec ton tatoueur pour la fée il peux peut-être te faire un mélange des deux? Avec les ailles déployé dans le bas du dos c'est plus jolis.

Celle dont tu parles ,mannon,je l'aime beaucoup aussi.C'est avec celle ci que j'esite.Celle dont parle littlemado je la trouve trop chargée et je l'aime moyen.Comme quoi ca sert d'atttendre avant de se lancer.

Moi personnellement je l'aime beaucoup, mais aprés un tatouage c'est personel, réfléchis bien avant de le faire. Moi j'en est un que je regrette sincérement et maintenant je l'est a vie..

Moi j'ai pas eu mal du tout, parcompte j'ai énormément saigné alors que pour mes 2 autres rien du tout... Sa dépend des gens! Faut pas stréssé parce que autrement tu te met la préssion et du coup c'est la que ta mal.

le coquelicot est top :)
c'est vrai que les ailes ouvert se serait bien mais les ailes de la 1ere me font penser à des ailes de libellule...et j'aime pas son visage.... ton tatoueur peut peut être modifier la 2eme pour alléger le motif des ailes?

Retour