Mon tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Ah mes c'est sur que si je fais celle qui regarde en l'air le visage sera a modifier.J'ai mi une photo apres pour vous montrez le visage que j'aimerai .

Moi j'aime bien l'effet, du visage de la petite photo que ta mis. Tu peux voir avec lui pour faire se visage dans la fée que tu préfére non? Ou même toi si tu déssine bien

voui j'ai vu mais j'aime pas non plus lol tout ça c'est histoire de gout.... tu verras tu vas finir par y arriver et puis ton tatoo va t'aider ;)

Oui, ou même lui ton tatoueur il a peut-être des models de fée? Moi, je déssine tout mes tatouage et ceux de mon homme... Je peux peut-être essayé de te faire le tien?

oui, il suffit d'avoir l'idée de départ et ça tu l'as ;)
moi j'ai aussi un projet de tatoo mais j'arrive pas a trouver de dessins.... je penses que je vais finir par le dessiner moi même lol

Alors moi, je me fait deux ailes d'ange sur chaque omoplates qui dessent. tu vois se que je veux dire? Et le tien? c'est quoi ton projet?

moi je veux des fleurs tropicales mélangées à un tatoo style polynésien comme trame de fond et un morceau de phrase (la fin de la phrase se trouvera sur mon mari) mais je ne trouve rien qui me plait, ni fleur (sauf one stroke) et je n'ai pas encore la phrase.... dur dur....

Lol, c'est pas toujours facile de trouvé. Moi avec mon chéri pour le tatouage qu'on se fait tout les deux (les ailles) ont a galéré... Bon lui sayé c'est fait il la fait.. mais moi je doit attendre car pu de papier transfert booouh :(

Retour