bodega Membre Actif 22 Mars 2012 #123 Sinon tu peux la mettre sur le forum si ca ne t'embete pas et puis apres tu l'enleves.
bodega Membre Actif 22 Mars 2012 #125 Sinon tu peux la mettre sur le forum si ca ne t'embete pas et puis apres tu l'enleves.
bodega Membre Actif 22 Mars 2012 #128 Sinon tu peux la mettre sur le forum si ca ne t'embete pas et puis apres tu l'enleves.
M Mannon86 Guest 22 Mars 2012 #130 Oh quel beug de dingue! C'est que sur le forum sa me dit que je peux pas mettre de photo parce que je suis pas inscrite
Oh quel beug de dingue! C'est que sur le forum sa me dit que je peux pas mettre de photo parce que je suis pas inscrite
M Mannon86 Guest 22 Mars 2012 #138 Comme sa il peuvent te donnez des avis. Moi personnellement je trouve que sa fait pas mal. Mais alors la tête de la bonne femme elle est trop moche
Comme sa il peuvent te donnez des avis. Moi personnellement je trouve que sa fait pas mal. Mais alors la tête de la bonne femme elle est trop moche
M Mannon86 Guest 22 Mars 2012 #139 Comme sa il peuvent te donnez des avis. Moi personnellement je trouve que sa fait pas mal. Mais alors la tête de la bonne femme elle est trop moche
Comme sa il peuvent te donnez des avis. Moi personnellement je trouve que sa fait pas mal. Mais alors la tête de la bonne femme elle est trop moche
mimidears Membre récent 22 Mars 2012 #140 Oui pas mal, ton tatoueur t'ameliorera ce qui ne va pas de tte facon, tant qu'il a de quoi travailler c'est top!
Oui pas mal, ton tatoueur t'ameliorera ce qui ne va pas de tte facon, tant qu'il a de quoi travailler c'est top!