Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Oui il y avait une petite carte faut que je vous retrouve ça.
Les luxury sont vierges ?

en revanche luxury durée de vie un an et brazil a vie je crois mdrrrrrrrr un truc du genre
je crois

Oui les brazil sont plus chères et de meilleures qualité encore
Je vous dirais je pose les luxury lundi donc je vais voir ça
Les tiennes framboise toujours nikel ?

Sent from my iPhone using Manucure

SALUT LES FILLES,je vois que je vous ai donne matiere adiscuter !!!d abord excusez moi car je netait pas dispo pour voir vos reponses avant car j etais au "seattle grace" !!!!!!avec doctuer mamour !!!!bon alors effectivement les "brazil" sont apparemment plus qualite remy hair grade aaa+++et bresil certifie tandis que les luxury sont d inde et grade remy hairgrade aaa+ voila en meme temps je ne pense pas que ce soit une grande differnece a partir du moment ou ce sont pour les deux gammes des cheveux vierges avec une qualite superieur a ce que l on peut voir sur d autres sites
a reflechir!!!!

pour pas mettre le feu au poudre les filles juste pour infos.
C'est impossible que ce soit du cheveux brésilien vierge, il ne peut etre distribuer par abondance ( et encore moins a ce prix là) Impossible
Et le certificat est sans valeur, là seul chose qui peut prouver que c'est du cheveux vierge bresilien c'est la photo de la coupe avec la fille en photo ( j'en ai pas mal sur mon appareil de vrai professionnel qui vende du vrai cheveux bresilien)
C'est la seul garantit!

Donc pas un cheveux bresilien c'est impossible ( car en voit de disparition tout comme le russe) Cependant je pense que ca peut etre du cheveux indien vierge ( qui est aussi d'excellente qualité!) mais je n'ai pas vu en vrai donc...

lulu8866 a dit:
oupssss ah ben ca craint un tit peu quand meme!!!

Un peu beaucoup même !

Ma Nahelle mais j'ai une question comment c'est possible que sa vienne de la même donneuse ? Car mon kit que j'avais pris chez toi yavais des bandes noires et d autres châtain foncés tu vois ?
Faut que je vous retrouve la carte pour que vous la décryptiez lol.
En tout cas sujet super intéressant merci ma belle Nahelle pour tes infos.

Boniuor francoise ,ben tu vois je dirais que tu as raison car c est un sujet tres interressant comme tu le dis ,il faut en fait maitriser vraiment le sujet avant d acheter des extensions car on ne peux vraiment pas avoir confiance totale ;;
merci nahelle encore une fois pour toutes ces precisions que tu nous apportent bonne journee les filles !!!

Boniuor francoise ,ben tu vois je dirais que tu as raison car c est un sujet tres interressant comme tu le dis ,il faut en fait maitriser vraiment le sujet avant d acheter des extensions car on ne peux vraiment pas avoir confiance totale ;;
merci nahelle encore une fois pour toutes ces precisions que tu nous apportent bonne journee les filles !!!

Oh oui quand tu veux j'ai mon petit coin marocain à la maison :)
Et merci pour ma chicha on a galèrer à la recevoir ^^

Un ptit coin marocain, lol je kiff! J'ai acheté la mienne en égypte et on adore avec chéri se faire des ptites soirées chicha!!!

Pr en revenir au sujet, si les soi disant brazil suprem ne viennent pas du brésil comme certifié par le fournisseur la ca craint vraiment car il y a faux sur la marchandise enfin autrement dit francoise tu té fait rouler car si tu paies plus cher pour avoir de la qualité d'inde ( qui est très bien certes mais tu payais pr du brésilien a la base), demande au fournisseur ce qui l'en est, si tu ne la pas déja fait?

Lol et oui nous aussi on aime bien de faire des soirées chicha mais on avait plus assez de tabac chéri en à commander et on a galèrer à avoir notre chicha si vous voulez je vous montrerez bien y'a des pouf et un gross lampe j'adore.
Pour ce qui est de la provenance des mèches pour tout vous dire vu à quel point je suis satisfaite pour le moment que les mèches viennent d'Inde du brésil ou du Pakistan c'est pas ça le principal pour moi le principal c'est que ça soit du cheveux vierge et sa j'en suis quasi convaincu car si je fais la comparaison ave le cheveux traiter y'a pas photo.
Après c vrai qu'à la limite si c'est du cheveux indien autant le dire mais bon tout cela est à vérifier je ne compte pas envoyer un mail à Nathalie pour ça pour la simple et bonne raison que je suis ravie de mes mèches quelque soit leur provenance.
J'aime bcp cette discussion c'est juste trop kiffant Nahelle si tu as d'autres info à faire partager n hésité pas.
Après le faîte que je me sois faite rouler je suis pas certaine car je voulais du cheveux vierge c'est ce que j'ai eu et a vrai dire je ne m attendais pas à être si conquise vu à quel point je suis exigeante.
On dis que c'est du brésilien car c'est plus prestigieux ? Car a ma commande Nathalie n'avais pas assez de stock et à du se dépatouillé pour en avoir assez donc je ne pense pas qu'elle ai un stock énorme de cette gamme ce qui expliqurrai la rarete du produits enfin je sais pas trop.

Un peu beaucoup même !

Ma Nahelle mais j'ai une question comment c'est possible que sa vienne de la même donneuse ? Car mon kit que j'avais pris chez toi yavais des bandes noires et d autres châtain foncés tu vois ?
Faut que je vous retrouve la carte pour que vous la décryptiez lol.
En tout cas sujet super intéressant merci ma belle Nahelle pour tes infos.

Je dis pas du tout que tu t'ai faite rouler ma belle hein?
Parce que l'important c'est que ce soit du beau vierge!!

Sinon non ca ne vient pas de la meme donneuse quand tu as un kit de 200g c'est pas possible mais il me semble pas avoir dit que ca venait de la meme donneuse si?
Après on melange les cheveux des donneuses pour complété un kit :)
Peu importe la provenance :)

L'important c'est que ce soit top et que tu sois contente et c'est le cas dnc c'est niquel!

aaaaah ok j'avais pas penser du tout a ca au niveau du poid, effectivement c'est logique lol

Pour ce qui est de se faire rouler je sais bien que ca ne vient pas de toi loin de la c'est lola qui a aborder le sujet donc j'préférer faire une réponsepour tout le monde.

Après c'est clair que l'important c'est le résultat des que j'peux j'vais essayer de trouver la carte qui était fournie avec je vous en dirait plus :)

Bon bah quelque soit la provenance ya pas a chipoter les filles si vous voulez de la qualité prenait du vierge c'est juste INCOMPARABLE au reste des cheveux sur le marché.

Des bisouus ma belle nahelle :)

moi c est pareil francoise je ne voulais pas dire que tu t ai fait roule tu as raison le plus juste c est que tu sois conquise et que le resultat te plaise ;....il n y a pas de soucis mais on pourra peut etre a l occasion demande un peu plus de precision a nathalie d instinctiff ,en tout cas ravie de cette parenthese dans ton post merci encore a toi et a nahelle pour toutes ces precisions ,on sent la passionnee que tu es et je dois dire que c est rassurant ;Tu me dir

alors je continue pourras tu me dire comment se passe la commande d un kit doit on s y prendre a la vance pour une commande ou as tu du stock???
MESSAGE POUR NAHELLE LOL

Retour