Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
En fait je vais peut être en mettre que dans mon masque vu que je le laisse un peu poser c'est mieux je pense

Sent from my iPhone using Manucure

j'aurais fait commme toi je pense que juste dans le masque c'est bien aussi preso j'fais un soin a chaque lavage maintenant donc bon ^^Puis cuir chevelu qui a une tendance a graisser alors autant éviter de ressembler a une friteuse hein ^^

moi pareil et puis c'est surtout longueur et pointe que j'ai d'abimé
et je fais aussi un masque a chaque lavage donc bon
je pense faire comme ca du coup
par contre je sais pas combien de temps ca se conserve une fois ouvert les fioles parce que si je mets pas tout d'un coup

C'est bon ! J'ai commandé :) !
J'ai les pointes super méga seches !!
Par contre j'espere recevoir un mode d'utilisation ou quelque chose comme ca car il ne donne aucune quantités.
Juste 10% de chaque fiole. Mais tout depend de la quantité du shampoing ...

ben oui je trouve aussi que c'est pas beaucoup détaillé
j'ai ecris un mail hier pour savoir mais j'ai pas eu de reponses
et puis apparement ca ne se presente meme pas en fiole comme ca mais en petit pot comme les gels pour les ongles
donc encore moins facile de doser

Les filles y'a pas de conseil d'utilisation au autrr avec vous auree juste la facture et une carte du commercant qui remercie de l'achat.

par paypal

mais sur le site y a pas de suivi
tu sais quand tu commande tu recois un mail du site ou tu as un compte sur le site non ?

oki donc je sais pas du coup si le colis est parti
je pense pas
lettre suivi je recois toujours le lendemain
on verra bien hi j'ai trop hate

Moi aussi via paypal ce matin.
Donc sil font comme moi lol il envoi de suite donc demain je devrai l'avoir :)
j'ai hate aussi !
Faudra re creer un poste la dessus LOL ! et on metera des photos au fur et a mesur voir chaque evolution :)
j'espere juste que sa mevitera de couper mes 4 cms de pointes fourchus :(

oui une évolution sa serais top , j'ai pas fait de photo de mes cheveux avant tellement j'en avais honte de leurs état lol

sa ma éviter de couper 5 bon cm donc j'espère que vous aurez le même résultat que moi :)

le site de dreena c'est de la bombe!! moi je kiff ces petits ingredients à acheter à part comme ca,dommage que mon emploi du temps ne me laisses plus de temps pour les cosmeto fait maison car avec un site comme celui de dreena on fabrique de la bombe lol,merci marmotte pour le lien car je crois que je ne l'avais plus,je vais aussi me laisser tenter par ce trio je crois ^^

Retour