Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Alors avant tout bonsoir les filles :)

J'ai reçu il y a quelques semaines un échantillon de la part de stéphanie de la marque "So Magic Extension", réception rapide (2-3 jours il me semble).

Échantillon donc BLOND ( Je ne sais pas la réf ) 1g, kératine plate.

J'ai donc voulu faire un petit test et vous donner mes impressions en toute franchise (vous me connaissez hein :drow:)

voici donc quelques photos à reception de la mèche :

(Photos 1,2,3)

J'ai ensuite lavé mon échantillon à l'eau tiède shampoing grande surface l'oreal "Nutrition" un truc du genre

Voici les photos mouillées :

(Photos 4,5)

J'ai ensuite laissé secher naturellement :

(Photos 6,7)

J'ai fait un test boucleur 200° :

(Photo 8,9)

J'ai lissé a 230° :

(Photos 10,11,12)

Mon avis :

Mèche douce à réception mais beaucoup plus sèche au lavage, j'ai remarqué quelques cheveux bruns que je vous ai photographié.
J'ai également était frappée par la casse sur la longueur je sais pas si vous verrez mais les cheveux se casse au fur & a mesure de la longueur.
Presque aucune ondulation au séchage voir inexistante.
Cheveux qui ne s'est pas emmeler mais je ne l'ai lavé que deux fois & ce n'est pas vraiment un argument vu que la mèche était seule & pas mêlée à la chevelure.

==> Je pense que c'est un cheveux adaptés au petits budgets & sans grandes attentes, pour les personnes qui veulent des extensions pour un ou deux mois grand max et qui n'espère pas tomber sur la perle rare, sinon c'est correct.
Merci à Stéphanie pour son envoie.

Bonne soirée à toutes :)

Pièces jointes

• DSC00241.jpg
    DSC00241.jpg
    21.1 KB · Affichages: 236
  • DSC00242.jpg
    DSC00242.jpg
    60.9 KB · Affichages: 235
  • DSC00243.jpg
    DSC00243.jpg
    22.6 KB · Affichages: 222
  • DSC00245.jpg
    DSC00245.jpg
    21.8 KB · Affichages: 232
  • DSC00247.jpg
    DSC00247.jpg
    31.4 KB · Affichages: 221
  • DSC00251.jpg
    DSC00251.jpg
    30.7 KB · Affichages: 224
  • DSC00252.jpg
    DSC00252.jpg
    37.7 KB · Affichages: 243
  • DSC00254.jpg
    DSC00254.jpg
    65.8 KB · Affichages: 231
  • DSC00253.jpg
    DSC00253.jpg
    33 KB · Affichages: 213
  • DSC00256.jpg
    DSC00256.jpg
    40.4 KB · Affichages: 219
  • DSC00258.jpg
    DSC00258.jpg
    36.4 KB · Affichages: 220
  • DSC00259.jpg
    DSC00259.jpg
    57.5 KB · Affichages: 216
J'ouvre celle la si une modo pouvait fermer l'autre sans les photos :)

Merci

Hs mais ton stickers il est top.

Sinon j'ai pas eu l'occaz de tester celui que j'ai eu (chatain clair) encore je vais m'y atteler demain pour voir si j'ai le meme resultat :)

saam77 a dit:
Hs mais ton stickers il est top.

Sinon j'ai pas eu l'occaz de tester celui que j'ai eu (chatain clair) encore je vais m'y atteler demain pour voir si j'ai le meme resultat :)

Merci pour le stickers qu'elle galère à mettre lol.
Pas de souci tu me dira sa si ta le temps de laver plus de fois sa serait top car bon deux lavages c'est rien.

de rien Françoise ^^

Pour les petits cheveux dont tu parles ca vient du ratio de la mèche plus le numéro de ratio est petit - tu as de longueurs différente dans la mêche ^^

Sandra tu entend quoi par ratio ?

Sinon on a mis un autre stickers au dessus de notre lit je te mettrais une photo ;)
Hâte de voir ton compte rendu et si tu veux le poster ici c'est Avec plaisir

Francoise10.11.2007 a dit:
Sandra tu entend quoi par ratio ?

Sinon on a mis un autre stickers au dessus de notre lit je te mettrais une photo ;)
Hâte de voir ton compte rendu et si tu veux le poster ici c'est Avec plaisir

Pas de souci :) je vais laver la meche la comme sa demain je la relaverais

ahah je savais que tu allais me demander ^^ car je crois bien qu'ici ca n'a jamais été abordé ^^ en fait pour te donner une idée un ratio 2 tu as 2 longueurs de cheveux différentes sur la même mèches, ration 3 , 3 longueurs de mèches etc se qui fait que certain kit ou mèche sont très fin(e)s au bout par rapport à d'autre de même poids

Oui j'ai v un truc de ce genre sur la 5 ils faisait une Metz longue tresse avec justement des cheveux de pleins de longueur meri pour tes explications ces top j'adore j'adore en plus petit suspens lol.
Mais dans ces cas la Sandra on paie pour 40 par exemple alors qu'en moyenne le cheveux est bcp plu court ?

Je parle pour ce type de mèches hein pas toutes les marques car j'avais jamais vu ça avant :)

non en fait tu as plusieurs longueurs en proportion variable ,plus le ratio est petit plus tu achète chers en fait :)(je parle déjà au niveua des achats vers ls fournisseurs :))

samiflo'extensions a dit:
non en fait tu as plusieurs longueurs en proportion variable ,plus le ratio est petit plus tu achète chers en fait :)(je parle déjà au niveua des achats vers ls fournisseurs :))

D'accord je comprend mieux.
C'est vrai que la y'a vraiment bcp de cheveux plus court même en bouclant sa fait fouillis sa ma fait bizarre lol.

Euh les filles je me joint à vous mais j'ai une question bête =$
C'est quoi la différence avec des mêches où la kératine est plate et l'autre ?!
Désolé pour l'incruste qui n'a rien à voir

Retour