F
Francoise10.11.2007
Guest
Alors avant tout bonsoir les filles 
J'ai reçu il y a quelques semaines un échantillon de la part de stéphanie de la marque "So Magic Extension", réception rapide (2-3 jours il me semble).
Échantillon donc BLOND ( Je ne sais pas la réf ) 1g, kératine plate.
J'ai donc voulu faire un petit test et vous donner mes impressions en toute franchise (vous me connaissez hein :drow
voici donc quelques photos à reception de la mèche :
(Photos 1,2,3)
J'ai ensuite lavé mon échantillon à l'eau tiède shampoing grande surface l'oreal "Nutrition" un truc du genre
Voici les photos mouillées :
(Photos 4,5)
J'ai ensuite laissé secher naturellement :
(Photos 6,7)
J'ai fait un test boucleur 200° :
(Photo 8,9)
J'ai lissé a 230° :
(Photos 10,11,12)
Mon avis :
Mèche douce à réception mais beaucoup plus sèche au lavage, j'ai remarqué quelques cheveux bruns que je vous ai photographié.
J'ai également était frappée par la casse sur la longueur je sais pas si vous verrez mais les cheveux se casse au fur & a mesure de la longueur.
Presque aucune ondulation au séchage voir inexistante.
Cheveux qui ne s'est pas emmeler mais je ne l'ai lavé que deux fois & ce n'est pas vraiment un argument vu que la mèche était seule & pas mêlée à la chevelure.
==> Je pense que c'est un cheveux adaptés au petits budgets & sans grandes attentes, pour les personnes qui veulent des extensions pour un ou deux mois grand max et qui n'espère pas tomber sur la perle rare, sinon c'est correct.
Merci à Stéphanie pour son envoie.
Bonne soirée à toutes
J'ai reçu il y a quelques semaines un échantillon de la part de stéphanie de la marque "So Magic Extension", réception rapide (2-3 jours il me semble).
Échantillon donc BLOND ( Je ne sais pas la réf ) 1g, kératine plate.
J'ai donc voulu faire un petit test et vous donner mes impressions en toute franchise (vous me connaissez hein :drow
voici donc quelques photos à reception de la mèche :
(Photos 1,2,3)
J'ai ensuite lavé mon échantillon à l'eau tiède shampoing grande surface l'oreal "Nutrition" un truc du genre
Voici les photos mouillées :
(Photos 4,5)
J'ai ensuite laissé secher naturellement :
(Photos 6,7)
J'ai fait un test boucleur 200° :
(Photo 8,9)
J'ai lissé a 230° :
(Photos 10,11,12)
Mon avis :
Mèche douce à réception mais beaucoup plus sèche au lavage, j'ai remarqué quelques cheveux bruns que je vous ai photographié.
J'ai également était frappée par la casse sur la longueur je sais pas si vous verrez mais les cheveux se casse au fur & a mesure de la longueur.
Presque aucune ondulation au séchage voir inexistante.
Cheveux qui ne s'est pas emmeler mais je ne l'ai lavé que deux fois & ce n'est pas vraiment un argument vu que la mèche était seule & pas mêlée à la chevelure.
==> Je pense que c'est un cheveux adaptés au petits budgets & sans grandes attentes, pour les personnes qui veulent des extensions pour un ou deux mois grand max et qui n'espère pas tomber sur la perle rare, sinon c'est correct.
Merci à Stéphanie pour son envoie.
Bonne soirée à toutes
Pièces jointes
-
DSC00241.jpg21.1 KB · Affichages: 237 -
DSC00242.jpg60.9 KB · Affichages: 235 -
DSC00243.jpg22.6 KB · Affichages: 222 -
DSC00245.jpg21.8 KB · Affichages: 232 -
DSC00247.jpg31.4 KB · Affichages: 221 -
DSC00251.jpg30.7 KB · Affichages: 224 -
DSC00252.jpg37.7 KB · Affichages: 243 -
DSC00254.jpg65.8 KB · Affichages: 231 -