Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Je suis laaaa
Je vais retente un lissage et apres 3eme lavage
Tes trop gentille toi !
Vais pas sur lordi la flemme c l apéro en plus la je vais pas tarder à faire à manger tu mange quoi toi ? Mdrrrr comme d hab aucun rapport avec le sujet initial c'est pas ma faute tu m inspire mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Super photo photo à toutes les étapes hein !
Je me joins a vous pour vous donner un "debut" d avis j ai commandé 50mèches chocolat pour faire un mèchage dans des blondes pour une amie elle me sert de cobaye pour tester des marques différentes je lui ai posés se matin d ailleurs .
la kératine sur 50 j ai du en recoupé deux qui me parraissait trop "allongés" mais sinon elle se fond parfaitement adhere bien au cheveux et me colle pas au doigts donc je dirai de bonne qualité
au niveau du cheveux j'ai pas mal recoupé donc plus trop d'effet fin sur les longueurs je vous dirait selon ma petite cobaye a l'entretien se que sa donne sachant que je les ai lavés avant de les poser pour voir un peu se que sa donnait (je suis trop curieuse!! ) et qu'ils se démèlent parfaitement bien a suivre avec plusieurs shampooings
voila si sa peut vous aider !! a bientot
regarde en bas de la page precedente lool
moi je sais pas ce que je mange mais j'ai fais des chouquettes pour le dessert lol
Oui d'ailleur va y avoir un max d photo lol
La elle seche le temps que je regarde plus belle la vie et apres lissage et boucle et je vous donne mon compre rendu avant qu'elle decede lol
Moi je l'ai sur moi. Je l'ai lissé, ondulé, encore lissé...franchement la mèche est tjr nickel...
J'ai recue 2 meches de 1gr
Photo 1: reception des meches, elle sont douce par contre je trouve les pointes peu fournies
Photo 2: premier lavage, ondule pas au sechage mais toujours aussi douce, je trouve les pointes fourchue
Photo 3 et 4: premier lissage
Photo 5: passage du fer a boucler, beaucoup de meches qui partent dans tout les sens
Photo 6,7 et 8: second lavage, un peu fouilli au sechage
Photo 9 et 10: second passage des plaques, beaucoup de cheveux brun on apparu sinon elle sont toujours aussi douce mais les pointes on l'air de moins en moins fournie
Photo 11 et 12: second passage du fer a boucler, je trouve les meches moins epaisse qu'au depart et toujours beaucoup de cheveux dans tout les sens
Photo 13 et 14: 3eme lavage apres sechage
Je l'ai est traiter de la meme maniere que je traite mes cheveux donc il on ete mal traiter lol
Sinon effectivement pour des petits budget elle sont pas mal.
Oui j'ai trouver sa dommage, au debut je me suis dit sa doit venir de mon lisseur( mon lisseur fait les 2) mais non c'et vraiment des petits cheveux.