Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Tes trop gentille toi !
Vais pas sur lordi la flemme c l apéro en plus la je vais pas tarder à faire à manger tu mange quoi toi ? Mdrrrr comme d hab aucun rapport avec le sujet initial c'est pas ma faute tu m inspire mdrrr

Tes trop gentille toi !
Vais pas sur lordi la flemme c l apéro en plus la je vais pas tarder à faire à manger tu mange quoi toi ? Mdrrrr comme d hab aucun rapport avec le sujet initial c'est pas ma faute tu m inspire mdrrr

regarde en bas de la page precedente lool

moi je sais pas ce que je mange mais j'ai fais des chouquettes pour le dessert lol

Je me joins a vous pour vous donner un "debut" d avis j ai commandé 50mèches chocolat pour faire un mèchage dans des blondes pour une amie elle me sert de cobaye pour tester des marques différentes je lui ai posés se matin d ailleurs .
la kératine sur 50 j ai du en recoupé deux qui me parraissait trop "allongés" mais sinon elle se fond parfaitement adhere bien au cheveux et me colle pas au doigts donc je dirai de bonne qualité
au niveau du cheveux j'ai pas mal recoupé donc plus trop d'effet fin sur les longueurs je vous dirait selon ma petite cobaye a l'entretien se que sa donne sachant que je les ai lavés avant de les poser pour voir un peu se que sa donnait (je suis trop curieuse!! ) et qu'ils se démèlent parfaitement bien a suivre avec plusieurs shampooings
voila si sa peut vous aider !! a bientot

Francoise10.11.2007 a dit:
Super photo photo à toutes les étapes hein !

Oui d'ailleur va y avoir un max d photo lol

La elle seche le temps que je regarde plus belle la vie et apres lissage et boucle et je vous donne mon compre rendu avant qu'elle decede lol

Moi je l'ai sur moi. Je l'ai lissé, ondulé, encore lissé...franchement la mèche est tjr nickel...

J'ai recue 2 meches de 1gr

Photo 1: reception des meches, elle sont douce par contre je trouve les pointes peu fournies

Photo 2: premier lavage, ondule pas au sechage mais toujours aussi douce, je trouve les pointes fourchue

Photo 3 et 4: premier lissage

Photo 5: passage du fer a boucler, beaucoup de meches qui partent dans tout les sens

Photo 6,7 et 8: second lavage, un peu fouilli au sechage

Pièces jointes

• image-3515149673.jpg
    image-3515149673.jpg
    23.1 KB · Affichages: 76
  • image-4175444209.jpg
    image-4175444209.jpg
    24.4 KB · Affichages: 76
  • image-1490350379.jpg
    image-1490350379.jpg
    13.1 KB · Affichages: 77
  • image-4192840926.jpg
    image-4192840926.jpg
    14.8 KB · Affichages: 84
  • image-1318608155.jpg
    image-1318608155.jpg
    17.6 KB · Affichages: 83
  • image-29260434.jpg
    image-29260434.jpg
    19.4 KB · Affichages: 75
  • image-1164725217.jpg
    image-1164725217.jpg
    27.8 KB · Affichages: 77
  • image-2661330845.jpg
    image-2661330845.jpg
    26 KB · Affichages: 78
Photo 9 et 10: second passage des plaques, beaucoup de cheveux brun on apparu sinon elle sont toujours aussi douce mais les pointes on l'air de moins en moins fournie

Photo 11 et 12: second passage du fer a boucler, je trouve les meches moins epaisse qu'au depart et toujours beaucoup de cheveux dans tout les sens

Photo 13 et 14: 3eme lavage apres sechage

Je l'ai est traiter de la meme maniere que je traite mes cheveux donc il on ete mal traiter lol
Sinon effectivement pour des petits budget elle sont pas mal.

Pièces jointes

• image-1021076544.jpg
    image-1021076544.jpg
    22.6 KB · Affichages: 76
  • image-2837486329.jpg
    image-2837486329.jpg
    23.3 KB · Affichages: 77
  • image-373497659.jpg
    image-373497659.jpg
    20.9 KB · Affichages: 81
  • image-3669289078.jpg
    image-3669289078.jpg
    22.3 KB · Affichages: 77
  • image-221499398.jpg
    image-221499398.jpg
    34.9 KB · Affichages: 76
  • image-3581360519.jpg
    image-3581360519.jpg
    32.4 KB · Affichages: 79
Je me joins a vous pour vous donner un "debut" d avis j ai commandé 50mèches chocolat pour faire un mèchage dans des blondes pour une amie elle me sert de cobaye pour tester des marques différentes je lui ai posés se matin d ailleurs .
la kératine sur 50 j ai du en recoupé deux qui me parraissait trop "allongés" mais sinon elle se fond parfaitement adhere bien au cheveux et me colle pas au doigts donc je dirai de bonne qualité
au niveau du cheveux j'ai pas mal recoupé donc plus trop d'effet fin sur les longueurs je vous dirait selon ma petite cobaye a l'entretien se que sa donne sachant que je les ai lavés avant de les poser pour voir un peu se que sa donnait (je suis trop curieuse!! ) et qu'ils se démèlent parfaitement bien a suivre avec plusieurs shampooings
voila si sa peut vous aider !! a bientot

Merci beaucoup pour ton intervention :)
Fais nous savoir dans le temps ce qu'aura donné les mèches sur ta cliente :)
Bonne soirée bisous

regarde en bas de la page precedente lool

moi je sais pas ce que je mange mais j'ai fais des chouquettes pour le dessert lol

Hummm j'veux des chouquettes sa a l'air trop bon !
Moi j'ai manger escalope a la creme avec pates ^^

Oui d'ailleur va y avoir un max d photo lol

La elle seche le temps que je regarde plus belle la vie et apres lissage et boucle et je vous donne mon compre rendu avant qu'elle decede lol

Moi je l'ai sur moi. Je l'ai lissé, ondulé, encore lissé...franchement la mèche est tjr nickel...

J'adore les photos :42-baby:

J'ai recue 2 meches de 1gr

Photo 1: reception des meches, elle sont douce par contre je trouve les pointes peu fournies

Photo 2: premier lavage, ondule pas au sechage mais toujours aussi douce, je trouve les pointes fourchue

Photo 3 et 4: premier lissage

Photo 5: passage du fer a boucler, beaucoup de meches qui partent dans tout les sens

Photo 6,7 et 8: second lavage, un peu fouilli au sechage

Super merci d'avoir jouée le jeu, on a la même constatation apparemment sa me réconforte dans mon impression, peur parfois d'être trop exigeante & radicale on va dire ^^
En tout cas pour ce qui est du bouclage moi exactement pareil sa ne fais pas une meches bien bouclés sans petits cheveux de tous les cotés lol ^^

Oui j'ai trouver sa dommage, au debut je me suis dit sa doit venir de mon lisseur( mon lisseur fait les 2) mais non c'et vraiment des petits cheveux.

Photo 9 et 10: second passage des plaques, beaucoup de cheveux brun on apparu sinon elle sont toujours aussi douce mais les pointes on l'air de moins en moins fournie

Photo 11 et 12: second passage du fer a boucler, je trouve les meches moins epaisse qu'au depart et toujours beaucoup de cheveux dans tout les sens

Photo 13 et 14: 3eme lavage apres sechage

Je l'ai est traiter de la meme maniere que je traite mes cheveux donc il on ete mal traiter lol
Sinon effectivement pour des petits budget elle sont pas mal.

J'avais loupé ca :)
Super en tout cas vraiment cool que tu ai fait tout ça :)
Tu utilise quoi comme produit ?

Oui j'ai trouver sa dommage, au debut je me suis dit sa doit venir de mon lisseur( mon lisseur fait les 2) mais non c'et vraiment des petits cheveux.

Non sa ne vient pas de ton lisseur ne t'en fais pas :)
Moi j'avais fait un fer a boucler donc impossible que sa vienne de là mais bon c'est ce qu'on disait plus haut; c'est le nombre de ratio qu'a la mèche ^^
En tout cas suis bien d'accord pour les petits budgets c'est suffisant :)
Egalement pour celles qui ne veulent pas garder leur pose bien longtemps

En shampoing c'est du shampoing de la marque intetmarché lol le seul qui me convient. Et sinon j'ai mit aucun soin dessus je voulais voir comment allais etre le resultat sans soins

Retour