Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
MDR C'est clair qu'ici des beug c'est en pagaille hein !
Moi non plus pas de soin on est pas là pour les chouchouter non plus non mais oh lol !

Oui ce fournisseur était passé en coup de vent ici ^^
Ca ma pas interessé des masses mais bon j'aurais bien fais des essaies dessus aussi ^^

a bon et il es parti du forum? peut tu me dire un peu (si tu sais) les avis qu il y avait sur la qualité ? je les pose jeudi sa en 100meches et les instinctif 80meches je cherche en se moment je teste un peu tout aussi !!

Oui je me souviens de son passage éclair lol
De toutes façons pour avoir un vrai avis sur les mèches c'est pas en un lavage c'est au bout de plusieurs semaines / mois

Sent from my iPhone using Manucure

Instinctiff je te conseille les brazil suprème si ta cliente veut vraiment s'faire l'kiff capilaire lol sinon les luxury je les ai juste eu en main tres tres douces & ultra fournie :)
Apparement elles tiennent tres bien.

JF EXTENSIONS n'est pas resté j'sais pas pourquoi, il me semble ( a faire vérifier par samiflo si elle sen souvient) que la personne s'était faite passer pour une cliente pour faire connaitre sa marque ici pas tres loyale quoi ^^

marmotte14 a dit:
Oui je me souviens de son passage éclair lol
De toutes façons pour avoir un vrai avis sur les mèches c'est pas en un lavage c'est au bout de plusieurs semaines / mois

C'est vrai mais defois apres 1 lavage on
Voit direct si elle reste belle ou pas

exacte et aussi l'usure avec le temps (frottement vetements, coiffures etc) je trouve que ca montre aussi bien la qualité d'une meche

Francoise10.11.2007 a dit:
Instinctiff je te conseille les brazil suprème si ta cliente veut vraiment s'faire l'kiff capilaire lol sinon les luxury je les ai juste eu en main tres tres douces & ultra fournie :)
Apparement elles tiennent tres bien.

JF EXTENSIONS n'est pas resté j'sais pas pourquoi, il me semble ( a faire vérifier par samiflo si elle sen souvient) que la personne s'était faite passer pour une cliente pour faire connaitre sa marque ici pas tres loyale quoi ^^

Les brazil supreme seront ma prochaine acquisition rapidement j'espere d'ailleur avant que mes cheveux soit trop long lol

C'est vrai mais defois apres 1 lavage on
Voit direct si elle reste belle ou pas

je sais pas si sa vous l'a deja fait, moi quand jai recu mon kit glam time hair au premier lavage elles etaient tellement douce que j'avais l'impression de sentir une couche de silicone et a force de rincer sa devenait de moins en moins doux jsais pas si vous voyez

Les brazil supreme seront ma prochaine acquisition rapidement j'espere d'ailleur avant que mes cheveux soit trop long lol

olala je tenvie, qu'esst ce que jaimerais dire ca aussi ^^
Francheemnt j'avoue je m'attendais pas a ce que j'aprrécie autant quoi vraiment chapeau quoi j'regrette pas d'avoir mis le prix pour le moment

je sais pas si sa vous l'a deja fait, moi quand jai recu mon kit glam time hair au premier lavage elles etaient tellement douce que j'avais l'impression de sentir une couche de silicone et a force de rincer sa devenait de moins en moins doux jsais pas si vous voyez

Oui avec des extensions de ebay (a l'epoque j'y conaisait rien)

olala je tenvie, qu'esst ce que jaimerais dire ca aussi ^^
Francheemnt j'avoue je m'attendais pas a ce que j'aprrécie autant quoi vraiment chapeau quoi j'regrette pas d'avoir mis le prix pour le moment

Defois vaut mieux y mettre le prix, mes toute premiere extension c'etait des diversashion que soso m'avait poser j'avais pas payer cher les 100 meches mais elle etait ultra fine et qualité bof bof alors maintenant je prefere mettre le prix

tu as bien raison moi pareil premiere pose j'avais pris les moins cher chez REMYHAIR.FR et voila quoi j'étais dégoutée de la pose a chaud & la j'ai complétement changer d'avis c'est juste trop kiffant ^^
Moi aussi je préfére mettre le prix c'est clair

tu as bien raison moi pareil premiere pose j'avais pris les moins cher chez REMYHAIR.FR et voila quoi j'étais dégoutée de la pose a chaud & la j'ai complétement changer d'avis c'est juste trop kiffant ^^
Moi aussi je préfére mettre le prix c'est clair

Pareil sa m'avais degouter le pire sa ete les extensions de ebay, j'ai voulu les colorer et en faite c'etait du naturel melanger a du synthetique du coup j'ai du tout enlever 2 jours apres.
Je te met une photo de mes cheveux actuellement. J'avais un carre plongeant avant j'ai mit 2 ans avoir d'avoir cet longueur

Pièces jointes

• image-1936823393.jpg
    image-1936823393.jpg
    26.8 KB · Affichages: 96
waaaahou la chance ils sont superbes tes cheveux ! j'aimerais avoir la même longueur meme si j'suis quasi sur que je mettrais quand meme des extensions lol

a oui d accord pas loyale sa c est sur c est tellement plus simple de rester naturelle de faire sa petite pub tranquillement plutot que se genre de choses !
on a longuement hésitez car j avais vu ton post sur ta pause alors je lui en ai parlé mais c est vrai que c est un sacré budget et la se que je cherche c est une marque que je peut proposer a mes clientes alors j essaye un peu de tout pour bien comparer
je sais certaine dirons que quitte a payer des extensions autant prendre de la qualité et je suis d accord mais nous on a l experience de plusieurs marque alors que les clientes si tu leur annonce une pose a 500-600euros meme pour la meilleur des qualité elle font des grimaces et ne donne jamais suite !!!
alors je cherche le conpromis

waaaahou la chance ils sont superbes tes cheveux ! j'aimerais avoir la même longueur meme si j'suis quasi sur que je mettrais quand meme des extensions lol

Bah figure toi que j'ai des clips et 100 meches a chaud qui attendent gentillement lol

Oui ça m'a fait ça avec les mèches eBay que j'avais la

Retour