Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Francoise si mes cheveux on l'air si beau c'est grace au fioles sinon ils etaient bruler j'aurais ete obliger de couper au moin 5cm

Alysson moi pose + méches j'en ai eu pour environs 350 euros :)
Après c'est sur qu'il faut tester de tout un peu partout pour se faire sa propre opinion car j'ai remarquer ce qui est bizarre c'est qu'on a toutes des avis différents sur des gammes, des marques chacunes a ses préférences & ses exigeances comme quoi sa ne vient pas forcement de la qualité mais de la cliente & ses espérance lol.

marmoote & sam contente de voir que vous aussi sa vous l'a fait moi la grosse arnaque alors car je les avait payer 95 E quoi ^^
Sam les fiole de soie qu'on disait ? tu m'donne envie mais faut que j'arrête la

ouiii j'ai vu caaa :)
Toute facon j'compte sur toi pour m'donner tes impressions :)

Oui francoise celle dont on a parler ce matin.
Ta combien de meches actuellement ?
Parce que en 0,8gr j'en met entre 100 et 110 alors en 1gr je sais pas combien faudrais que j'en prenne.

Francoise je te met la photo ici car sur l'autre je peut pas avec mon iphone

Voila mes pointes aujourd'hui et pour vous faire une idee y'a 1 mois il etait tellement bruler que j'osais plus les detacher pour sortir

Pièces jointes

• image-2651236845.jpg
    image-2651236845.jpg
    46.7 KB · Affichages: 76
Ah oui vraiment ultra brillant trop beau :)
Moi j'ai un shampoing 1500 ml tu pense qu'il faudra une fiole entière ? Comment tu mélange ça ?

Je sais pas du tout, j'ai fait moit moi pour mon shampoing 100ml et mon soin.
Parce que sur le site c'est ecrit 5-10% mais bon sa dit pas pour combien de ml

Ah la galère ca quand même !
Sa me met le doute j'ai pas trop envie de me louper et foutre en l'air mon gros shampoing énorme lol

Sinon achete un petit pour faire le melange et t'alterne avec les 2.
J'ai un shampoing format salon d'habitude mais la je me suis dit je prend un petit

C'est les fioles magique de chez dreena elo :) proteine de soie, keratine et j'ai un trou pour le 3eme je me rapel jamais du non lol

Fiole de protéine de soie à mélanger dans le soin et shampoing sa a fait revivre les cheveux de Sam.
Ta raison Sam si j'en prend je prendrais un petit shamp c'est mieux
Bonne nuit les copines bisous.

Francoise10.11.2007 a dit:
Fiole de protéine de soie à mélanger dans le soin et shampoing sa a fait revivre les cheveux de Sam.
Ta raison Sam si j'en prend je prendrais un petit shamp c'est mieux
Bonne nuit les copines bisous.

Françoise j'ai le kit trio :)

Elo c'est sur le site chatelet haute coiffure

je confirme j'ai tester et c'est magique moiperso j'ai mi moitié moitié de chaque fiole dans 200ml de shampooing et moitié moitié dans mon pot de masque et sa a super bien marché

J'ai trois masque différent et les shampooing nen parlons pas lol je sais même pas dans lequel je vais le mettre lol

Sent from my iPhone using Manucure

lol marmotte la droguée des shamp' moi c'est pareil j'ai principalement du kérastase je crois que j'ai 3 shampoing + 1 ultra doux + 1 l'oréal grande surface ^^
Et les soins & apres shamp' pareil jen ai trop ^^
Mais quel kiffe !

Elo je ne sais pas ou ca se trouve certainement sur le net si j'trouve le lien ou si sam puvait te le donner sa serait top.

Escada merci pour ton avis tu as vu un vrai résultat ? Sa vous graisse pas les cheveux a la longue ?

Retour