Mon test de la gamme Nano Arganoil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
punaise j'ai rien compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

tfacon du silicone y en a partout on l'a deja dit et je le redit mdrrr !!!
pour celle qui utlise 100% bio ( sans paraben et silicone ) c'est pas bon c'est sur mais pour celle qui utilise bah ca peut etreun soin top LOL !!!

moi pour l'instant je suis en mode reperage en esperant que j'arriverai a retirer touts ses composants de mes produits cappilaire dans le temps !!!
j'ai deja le shampoing me manque le masque et les soins comme un serum si quelqu'un connait merci de se manifester LOL

Y a le sérum végétal démêlant de cosmigea mais c'est cher!

punaise j'ai rien compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

tfacon du silicone y en a partout on l'a deja dit et je le redit mdrrr !!!
pour celle qui utlise 100% bio ( sans paraben et silicone ) c'est pas bon c'est sur mais pour celle qui utilise bah ca peut etreun soin top LOL !!!

moi pour l'instant je suis en mode reperage en esperant que j'arriverai a retirer touts ses composants de mes produits cappilaire dans le temps !!!
j'ai deja le shampoing me manque le masque et les soins comme un serum si quelqu'un connait merci de se manifester LOL
à par la gamme timoé je ne vois pas!

t'en a pensé quoi de la crème ton flacon avec le doseur noir soetmo, j'ai kiffé aussi ça sur mes filles, c bon pour mes filles aussi maintenant je ne veux que des bons produits pour elle aussi fini les mauvais shamp

Alors le korres shea butter & vitamins nourishing et masque crème extra nourrissant de les secrets de loly

Le sérum je l'ai testé une fois et il est très bien et comme la compo est correspondant à ce que tu recherches je l'ai cité. Le masque Korres très bien aussi et compo qui correspond à ce que tu recherches. Les secrets de loly j'ai juste eu quelques échos (bons) et sa compo correspond aussi à tes attentes (tu cherches bien sur sans silicones et sans parabènes?)

Je précise juste de faire attention quand tu cherches du sans parabènes quand la plupart du temps c'est soit remplacé par un truc qui n'est pas étudié et dont on ne connais donc pas la nocivité ou non ou pas beauuuucoup d'alcool en début de compo. Moi les parabènes ne me dérangent pas.

Le sérum je l'ai testé une fois et il est très bien et comme la compo est correspondant à ce que tu recherches je l'ai cité. Le masque Korres très bien aussi et compo qui correspond à ce que tu recherches. Les secrets de loly j'ai juste eu quelques échos (bons) et sa compo correspond aussi à tes attentes (tu cherches bien sur sans silicones et sans parabènes?)

Je précise juste de faire attention quand tu cherches du sans parabènes quand la plupart du temps c'est soit remplacé par un truc qui n'est pas étudié et dont on ne connais donc pas la nocivité ou non ou pas beauuuucoup d'alcool en début de compo. Moi les parabènes ne me dérangent pas.

ok merci !!
et tu en pense quoi tu as senti une diference par rapport aux produits avec silicones et tout ???

Oui c'est vrai désolée faudrait un nouveau post spécial "Nanime à la recherche de l'impossible" je plaisante :p[/quote

tu penses que c'est impossible ??? mais je crois que l'alimentation joue un role aussi ???nan ???

Retour