nanime a dit:donc quand on fait des lissage bresilien sa sert a rien de chercher des produits sans silicones alors???
Pourquoi pas? Ça finit bien par partir le silicone.
Mais on n'aura jamais toutes le même avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:donc quand on fait des lissage bresilien sa sert a rien de chercher des produits sans silicones alors???
Pourquoi pas? Ça finit bien par partir le silicone.
Mais on n'aura jamais toutes le même avis![]()
Madeline76 a dit:J'ai une question concernant l'huile thérapeutique ( et je suis trop fière de la poser la car pour une fois, je post au bon endroit lol).
Cette huile, si j'ai bien lu, protège les cheveux des agressions extérieures, facilite le coiffage et maintient les colorations mais elle doit être appliquée après le leave in ou du mois après le coiffage. Comme j'ai déjà des cachemires et les sensciences qui arrivent, je voudrais juste acheter l'huile mais en sérum avant passage des plaques. Je peux ?
Madeline76 a dit:J'ai une question concernant l'huile thérapeutique ( et je suis trop fière de la poser la car pour une fois, je post au bon endroit lol).
Cette huile, si j'ai bien lu, protège les cheveux des agressions extérieures, facilite le coiffage et maintient les colorations mais elle doit être appliquée après le leave in ou du mois après le coiffage. Comme j'ai déjà des cachemires et les sensciences qui arrivent, je voudrais juste acheter l'huile mais en sérum avant passage des plaques. Je peux ?
inessouu a dit:J'utilise jamais les plaques moi
lalie-89 a dit:Moi je met un leave in sur cheveux mouillés, qui protege de la chaleur. Je sèche au sèche cheveux, puis Je passe les plaques, et ensuite j'utilise l'huile thérapeutique sur cheveux secs, comme un serum
pareil moi aussi après mon brush, je mets la nano lotion avant qui est déjà superAh bah c'est parce que tu as des supers cheveux de la mort! Moi même après le LB, je serai obligée de passer un coup. Je rêve pas a ce point ! Mais en théorie, je peux l'utiliser avant les plaques tel un sérum? Quelqu'un d'autre pour réponse ?
Madeline76 a dit:Mais le sérum c'est avant les plaques pour protéger les cheveux normalement ! Non?
lalie-89 a dit:Moi je met un leave in sur cheveux mouillés, qui protege de la chaleur. Je sèche au sèche cheveux, puis Je passe les plaques, et ensuite j'utilise l'huile thérapeutique sur cheveux secs, comme un serum
POUR CONCLURE, VIVE LE SILICONE !!
soetmo a dit:... donc fin de la parenthèse "silicone" sur mon post, étant donné qu'il y en a dans pratiquement tout les produits capillaires que l'on utilise : le masque nano argan, l'elixi lys, produits l'oréal.... impossible d'y échapper!
SaraBen a dit:Oh la la lalie tu fais tout ça ? Lol mais combien de temps du mets ?
lalie-89 a dit:Lol ça me prend environ 1 heure 15, contre 3 heures avant les lb !! Mais jaimerais encore diminuer ce temps
inessouu a dit:1h15 c déjà pas mal LOL tu veux 15minutes en plus tas une belle masse et longueur c impossible![]()
Slt Madeleine, le but du Lb est avant tout un soin.Ça me soulerait de passer 45 min sur ma tête ! Le but du LB c'est aussi de bâcler ça en 15 min max