Mon test Ezflow - merci belle-maman

Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Bonjour,
Trés jolie ta pose!!
je vois que vous êtes des pros de la résine, quelle marque de résine me conseillez-vous car j'ai testé celle de chez naildesign et pas facile j'avais pensé entity si elle est bien pour une débutante si elle ne sèche pas trop vite.

Merci à vous

biz:group:
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Bonjour,
Trés jolie ta pose!!
je vois que vous êtes des pros de la résine, quelle marque de résine me conseillez-vous car j'ai testé celle de chez naildesign et pas facile j'avais pensé entity si elle est bien pour une débutante si elle ne sèche pas trop vite.

Merci à vous

biz:group:

Personellement, j'utilise EzFl,ow.
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Merci mallo, et le monomer c'est le high definition que tu emploies?
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

très beau resultat, c'est simple mais classe ....
quelle Belle Maman !!!
bises
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Bonjour,
Trés jolie ta pose!!
je vois que vous êtes des pros de la résine, quelle marque de résine me conseillez-vous car j'ai testé celle de chez naildesign et pas facile j'avais pensé entity si elle est bien pour une débutante si elle ne sèche pas trop vite.

Merci à vous

biz:group:

Hello ^^

Alors pour moi chaque résine convient à une personne. Moi c'est Entity ^^

La résine c'est moins cher que le gel, tu peux donc tester des petits kits pour trouver la bonne

Kisssouuuux
 
Retour
Haut