hier je suis allée a casto pour acheter mon trolley en alu !
j'ai eu un c** d'enfer mdr ! c'était le dernier !
en plus 3 jours avant j'avais recu des pubs, et il y avait une reduction de 15 % sur mes achats !
il m'est donc revenu a 50 €
bon là j'avoue que je me rends compte qu'en fait ben j'ai rien comme matos mdrrrrrr
mais bon ca viendra lol !!!!!
voilà, un post qui sert pas a grand chose je sais mais je voulais qd mm le dire !!!!!!
oula ! je pensais pas avoir autant de reponses mdr !!!!!!!
alors oui ma lampe uv rentre sans pb ( je mets des photos de suite ! )
je mets donc ma lampe uv, ma lampe de bureau, une rallonge et 2 serviettes.
celui-ci fait 67 cm de haut et je pense que c'est deja pas mal, bon apres je sais pas si il y a bcp de differences avec un trolley d'esthetique.
bibchoune, pourquoi tu dis ca ???!!!!!!!!!!!
bon allez place aux tofs ! ( ah oui sur la dernière faites pa sgaffe à mes supers chaussons mdrrrrrrrrrr )
j'ai eu un c** d'enfer mdr ! c'était le dernier !
en plus 3 jours avant j'avais recu des pubs, et il y avait une reduction de 15 % sur mes achats !
il m'est donc revenu a 50 €
bon là j'avoue que je me rends compte qu'en fait ben j'ai rien comme matos mdrrrrrr
mais bon ca viendra lol !!!!!
voilà, un post qui sert pas a grand chose je sais mais je voulais qd mm le dire !!!!!!
oula ! je pensais pas avoir autant de reponses mdr !!!!!!!
alors oui ma lampe uv rentre sans pb ( je mets des photos de suite ! )
je mets donc ma lampe uv, ma lampe de bureau, une rallonge et 2 serviettes.
celui-ci fait 67 cm de haut et je pense que c'est deja pas mal, bon apres je sais pas si il y a bcp de differences avec un trolley d'esthetique.
bibchoune, pourquoi tu dis ca ???!!!!!!!!!!!
bon allez place aux tofs ! ( ah oui sur la dernière faites pa sgaffe à mes supers chaussons mdrrrrrrrrrr )
merci!!!merci!!!!