Mon trolley alu de chez Casto !!!

chtite1

Membre récent
hier je suis allée a casto pour acheter mon trolley en alu !

j'ai eu un c** d'enfer mdr ! c'était le dernier !

en plus 3 jours avant j'avais recu des pubs, et il y avait une reduction de 15 % sur mes achats !
il m'est donc revenu a 50 €
bon là j'avoue que je me rends compte qu'en fait ben j'ai rien comme matos mdrrrrrr

mais bon ca viendra lol !!!!!

voilà, un post qui sert pas a grand chose je sais mais je voulais qd mm le dire !!!!!!

oula ! je pensais pas avoir autant de reponses mdr !!!!!!!

alors oui ma lampe uv rentre sans pb ( je mets des photos de suite ! )
je mets donc ma lampe uv, ma lampe de bureau, une rallonge et 2 serviettes.
celui-ci fait 67 cm de haut et je pense que c'est deja pas mal, bon apres je sais pas si il y a bcp de differences avec un trolley d'esthetique.

bibchoune, pourquoi tu dis ca ???!!!!!!!!!!!

bon allez place aux tofs ! ( ah oui sur la dernière faites pa sgaffe à mes supers chaussons mdrrrrrrrrrr )

Pièces jointes

• DSCN8751.jpg
    DSCN8751.jpg
    19.7 KB · Affichages: 254
  • DSCN8752.jpg
    DSCN8752.jpg
    22.4 KB · Affichages: 248
  • DSCN8753.jpg
    DSCN8753.jpg
    84.9 KB · Affichages: 326
  • DSCN8756.jpg
    DSCN8756.jpg
    42.3 KB · Affichages: 294
  • DSCN8757.jpg
    DSCN8757.jpg
    47.6 KB · Affichages: 281
  • DSCN8758.jpg
    DSCN8758.jpg
    42.6 KB · Affichages: 278
Re : ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je l'ai acheté il est vraiment bien pratique mais un peu moins grand qu'un trolley d'esthétique !!! mais beaucoup moins cher aussi !!! biz

dis donc chtite tu serait pas du genre a acheter pour acheter toi???

Salut les filles ! Je voudrais acheter le trolley de chez casto mais dit moi chtite1 est ce que ta lampe uv rentre en bas ? Vu le prix c super mais jhesite. A bientôt

J'ai ce trolley , et dedans j'ai su mettre ma lampe , un lampe de travail , ma ponceuse et si je voulais je pourrais meme mettre un aspi si j'en avai un Mdr . Il faut jouer un peu a tetrix mais c est possible :)

Re : Mon trolley alu de chez Casto !!!

Désole chtite j'avais pas vu les photos. En tout cas merci d'avoir mis des photos pour ce bon plan !!!!!!

snif il est trop beau... moi j'en veux un aussi ms les 2 casto près de chez n'en vendent plus...

:cute:Je suis super contente , car grâce à vous les filles, je viens de m'acheter moi aussi mon trolley chez casto, il est super!!!!!:thumbup:merci!!!merci!!!!:43-clapping:

Retour