Mon Trolley

Re : Mon Trolley

J'avoue que j'ai encore eu le temps de le remplir et puis je n'ai pas beaucoup de matériel donc je pense que ça va aller.

Cette fois ci j'ai le prix exact que j'ai payé, c'est 78,85 LE TROLLEY + 2,20 € de frais pour le change de livre sterling en euros.

Voilà pour les dernières infos.

Salut à toutes,

J'ai commandé mon trolley lundi sur le site beauty boxes. Le mien c'est le rose clair et je l'ai déjà reçu, donc aujourd'hui mercredi. Ils sont super rapide et le trolley est super joli.:Dancing_tongue:

Donc si certaines filles se posait encore la question, vous pouvez commander sur ce site sans problème.

Bonjour !
Moi aussi j'ai commandé un trolley avant hier sur le même site que toi et grâce à toi d'ailleurs :kiss1:
Peux tu me dire comment il t'a été livré ? Par la Poste ou un transporteur ? Et est-ce qu'ils t'ont prévenue pour la livraison par mail ou autre ???? Bisous et merci :faery:

Coucou ! Tu l'as reçu au bout de combien de temps ??? :ordi:
Et par la Poste ou un transporteur ??? :) Merci de ta réponse !

Coucou,

J'ai reçu mon trolley 2 jours après l'avoir commandé et il m'a été livré par un transporteur qui ne m'a pas prévenu de son arrivée.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Oui merci beaucoup et j'ai reçu le mien qui est génial !!!!!!!!!!!! Top qualité et finitions dis donc.... Et quelle classe.... :46-heart:

pfiou j'ai regardé pour le commander, mais en euros ça fait 105eur fdp compris actuellement vu que la livre a augmenté...............je crois que je vais attendre encore un peu lol et pourtant ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil ce trolley

pfiou j'ai regardé pour le commander, mais en euros ça fait 105eur fdp compris actuellement vu que la livre a augmenté...............je crois que je vais attendre encore un peu lol et pourtant ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil ce trolley

moi pareil quand je suis pôur acheter à l'étranger je regarde le cours de la livre ou du dollars et j'attends que ca baisse...

ils ont une boutique sur ebay, j'ai acheté le mien à 78 euros environ frais de port compris!
livraison par transporteur en 3jours! le top!
super bien emballé deux carton et bulle.
on peut moduler les rangements dans la partie du bas, ma lampe se range impec meme avec sa boite d'origine
voilci le lien ebay(moi j'ai pris un rose ;) ) BEAUTY BOX BOXES SILVER CONTES MOBILE STORAGE TROLLEY on eBay, also, Cases Bags, Make-Up Cosmetics, Health Beauty (end time 18-Mar-09 16:42:01 GMT)

alors va sur ebay.co.uk et fait une recherche avec les mots beauty box

Retour