Mon trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : Mon trolley

bah je suis pas une cruchasse mdr
je connais mc guyver j'ai 19 ans en janvier j'ai pas non plus 15 ans PTDR

Ok je fais la photo et je la met

cruchasse non j'ai pas dit ça mais plus jeune que moi oui sur, ça date un peu tout de même
merci pour la photo
ps tu bosses pour toi en domicile

cruchasse non j'ai pas dit ça mais plus jeune que moi oui sur, ça date un peu tout de même
merci pour la photo
ps tu bosses pour toi en domicile

Pour ce qui est de mon avatar j'adore changer :D aujourd'hui journée mondiale contre le Sida voilouuu :laugh:
Je le prend pas mal t'inquiète pas :kiss1:
Je boss pour moi je fais sur ma famille et quelques amies, car ce n'est pas mon métier je suis aide soignante à domicile.
:ab614:(pour la photo)

Pièces jointes

• 101_0143.jpg
    101_0143.jpg
    43.8 KB · Affichages: 54
  • 101_0145.jpg
    101_0145.jpg
    47.2 KB · Affichages: 66
  • 101_0146.jpg
    101_0146.jpg
    80 KB · Affichages: 81

Aprés avoir passer du temp à ranger mon trolley voilà le résultat, je peux vous dire j'ai galérer à tout mettre et j'attend encore des colis je sais pas comment faire (acheter un autre trolley peut être:ayalou:).

:laugh::laugh::laugh: et est-ce que les paillettes reçues aujourd'hui sont déjà rangées la-dedans??? sinon il te faut vraiment un autre trolley :wink2:

MDR !!!
Tu as les mêmes paroles que mon homme bichou30 lol, je suis débutante qui à trés vite progresser en 3 mois de temp à peine voilà ce que j'ai acheté (je dois être malade mdr)

Encore tu as progresser vite en 3mois donc c'est normal que tu veux tous les matos, décos etc...mais moi :frag_facile: j'ai même pas encore commencé une pose et z'veux déjà tout :gni:

Oui elle est fendu, mais sayé on a reçu la nouvelle mdr

Tu peux pas m'en commandé une chez ton banquier si c'est si facile que ça :ayalou:

Oui j'ai progresser je vais macheter une malette pour mettre mes prochains colis car là c'est mal barré pour tout mettre mdr.

Pour la CB encore jeureux que mon homme la sienne aller etre périmer mdr, il a me taper si je dépense trop (non je déconne) quoi que ... mdr

Voilou dès que j'aurais mes autres colis je vous montres ca :p

Ca donne vraiment envie!! Comme je te comprends! Moi c'est un peu pareil, j'ai meme déjà acheté 21 rouleaux de 500 wipes ils sont énormes!!!

oui je peux faire toutes les décos que je veux c'est vrai que c'est génial

Retour