Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour , je vous presente mon trolley comme chez casto il y a tout ce qu'il faut avec un peu d'imagination , voila que que j'en ai fait ...j'espere que que j'ai fait les bonnes manip pour les photos.
non ça ne revient pas tres cher ... les petites decos en coeur je n'ai plus vraiment les pris mais ça doit etre 3 euros ce sont les paillettes que tu colles sur les " gugus " en polystyrene des gamins, de la colle a 4 euros pour les travaux manuels et le "voile "rouge tu l'achete au metre a 1,40 le metre j'en ai pris 2;50 metre que tu colle avec la meme que les coeur en gros 10euros de decos et le trolley ..... je ne sais plus ......mais pas plus de 30euros c sure ... je pense que l'on arrive pas au prix des pro non? Et oui j'aime bien les travaux manuels
je n'ai pas d'aspi desolée Stephanie ,mais je sais qu'il y a des trolley de taille superieure a celui la . Ds le compartiment du bas je place la lampe UV, une rallonge , une lampe de table et celui de dessus tout le reste je reconnais qu 'il n"est pas enorme mais ça me suffit .