mon trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitchoune
  • Date de début Date de début

pitchoune

Confirmée
bonjour , je vous presente mon trolley comme chez casto il y a tout ce qu'il faut avec un peu d'imagination , voila que que j'en ai fait ...j'espere que que j'ai fait les bonnes manip pour les photos.

Re : mon trolley

voila je crois que c'est bon maintenant

Pièces jointes

• S7300188.jpg
    S7300188.jpg
    75.9 KB · Affichages: 167
  • S7300187.jpg
    S7300187.jpg
    100.5 KB · Affichages: 217

il est super sympa, mais avec les achats déco ca revient aussi cher qu'un trolley pro ?

T'as de la patience et de la passion pour faire tout ce travail waou !

non ça ne revient pas tres cher ... les petites decos en coeur je n'ai plus vraiment les pris mais ça doit etre 3 euros ce sont les paillettes que tu colles sur les " gugus " en polystyrene des gamins, de la colle a 4 euros pour les travaux manuels et le "voile "rouge tu l'achete au metre a 1,40 le metre j'en ai pris 2;50 metre que tu colle avec la meme que les coeur en gros 10euros de decos et le trolley ..... je ne sais plus ......mais pas plus de 30euros c sure ... je pense que l'on arrive pas au prix des pro non? Et oui j'aime bien les travaux manuels :)

je n'ai pas d'aspi desolée Stephanie ,mais je sais qu'il y a des trolley de taille superieure a celui la . Ds le compartiment du bas je place la lampe UV, une rallonge , une lampe de table et celui de dessus tout le reste je reconnais qu 'il n"est pas enorme mais ça me suffit .

Retour