Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
juste une petite question aux filles qui ont déjà ce trolley: est-il résistant?
Merci et bravo pour les décos, j'adore la bombe argentée!!!!! Super idée !!!!!!
Biz

Merci beaucoup pour ta réponse Stéphanie.
En ce moment j'ai un caddie de "grand-mère" mais ce qui n'est pas pratique c'est que quand j'ai besoin juste d'un truc il faut que je sorte tout.....
Et acheter un trolley "esthétique" ça coûte vraiment trop cher je trouve, et en plus quand on débute on a déjà énormément de dépenses alors ça en plus......
Merci Merci... et à bientôt

coucou
moi aussi j'en "investi" dans un trolley de bricoleur :laugh:
je l'ai acheté chez lidl a 27€99 il y a une dizaine de jour, a ce prix là j'ai pas hesitée
en tout cas tres pratique et tres fonctionnel
une p'tite photo !!!
trés intéressant j'aurais voulus voir la manière donc il est rangéBonjour Emma, moi ça fait environ 4 mois que je l'ai et il est très résistant car il est en plastique très dur, il est très pratique car j'ai pu y mettre en bas 2 lampes uv, ma ponceuse, ma rallonge
puis je savoir qu'el type de rallonge a tu pris?
merci!
, ma lampe halogène, les bouteilles cleaner dissolvant alcool. au dessus j'ai tous les gels et les décos ainsi que des serviettes, mes capsules.
et tout en haut sur le dessus ce qui est bien pratique j'y ai inséré les cotons, les chablons les limes et les pinceaux, pour moi il est super.
Par contre il faut penser que l'été, les gels dans le plastique ils n'apprécient pas trop donc il faut faire attention lors du transport, personnellement je mets la clim de ma voiture pour pouvoir les rafraichir le plus possible, mais je ne fais jamais de trajet très long, sinon on peut aussi utiliser une petite glacière isotherme en cas de trajet + long. Voilou, biensûr que si j'avais les moyens j'en aurai acheté un + esthétique mais bon il est pas trop moche comme ça et surtout très pratique. Voili voilou Emma![]()
mercis pour tes photos