mon trolley

Re : mon trolley

coucou bounty,
ca y est je t'ai copié :ayalou:
me reste plus qu'a le faire plus joli mais du coup il sera surement plus visible LOL. biz a toutes.

Pièces jointes

• IMAG0240.jpg
    IMAG0240.jpg
    27.9 KB · Affichages: 123

coucou margaret,

regardes j'ai le même que j'ai bombé en argent et ajouté des stickers miroirs que j'ai acheté à leroy merlin. Du coup il est très sympa mais attention après l'avoir bombé il faut rajouter une couche de vernis pour pas que la peinture bouge car rentre et sort de la voiture des petites écorchures apparaissent.
74271d1218190362-servante-outillage-customisee-dscn0869.jpg

coucou a toi,
joli ton trolley et merci pour ton astuce.
moi je pensais le mettre dans un beau vert et coller des stickers style bamboo pour faire un peu Zen et nature.
biz
ou alors je lui fait une tête de clown vu kil a les yeux (charnieres) et la bouche (le plateau tournant).
Oulalaa je m'emporte là!

ah oui c'est une bonne idée tu nous montreras les changements !!

Coucou,

juste une petite question aux filles qui ont déjà ce trolley: est-il résistant?

Merci et bravo pour les décos, j'adore la bombe argentée!!!!! Super idée !!!!!!
Biz

Coucou,

juste une petite question aux filles qui ont déjà ce trolley: est-il résistant?

Merci et bravo pour les décos, j'adore la bombe argentée!!!!! Super idée !!!!!!
Biz

Bonjour Emma, moi ça fait environ 4 mois que je l'ai et il est très résistant car il est en plastique très dur, il est très pratique car j'ai pu y mettre en bas 2 lampes uv, ma ponceuse, ma rallonge, ma lampe halogène, les bouteilles cleaner dissolvant alcool. au dessus j'ai tous les gels et les décos ainsi que des serviettes, mes capsules.
et tout en haut sur le dessus ce qui est bien pratique j'y ai inséré les cotons, les chablons les limes et les pinceaux, pour moi il est super.
Par contre il faut penser que l'été, les gels dans le plastique ils n'apprécient pas trop donc il faut faire attention lors du transport, personnellement je mets la clim de ma voiture pour pouvoir les rafraichir le plus possible, mais je ne fais jamais de trajet très long, sinon on peut aussi utiliser une petite glacière isotherme en cas de trajet + long. Voilou, biensûr que si j'avais les moyens j'en aurai acheté un + esthétique mais bon il est pas trop moche comme ça et surtout très pratique. Voili voilou Emma :wave:

Merci beaucoup pour ta réponse Stéphanie.
En ce moment j'ai un caddie de "grand-mère" mais ce qui n'est pas pratique c'est que quand j'ai besoin juste d'un truc il faut que je sorte tout.....
Et acheter un trolley "esthétique" ça coûte vraiment trop cher je trouve, et en plus quand on débute on a déjà énormément de dépenses alors ça en plus......
Merci Merci... et à bientôt

Merci beaucoup pour ta réponse Stéphanie.
En ce moment j'ai un caddie de "grand-mère" mais ce qui n'est pas pratique c'est que quand j'ai besoin juste d'un truc il faut que je sorte tout.....
Et acheter un trolley "esthétique" ça coûte vraiment trop cher je trouve, et en plus quand on débute on a déjà énormément de dépenses alors ça en plus......
Merci Merci... et à bientôt

de rien Emma, tu nous montreras si tu en achètes un lol bonne soirée:kiss1:

OUI très résistant, il faut dire qu'au départ il est quand même fait pour des outils !!! donc des choses très lourdes, mon mari en a un dans le style mais plus gros et franchement ca fait un an qu'il le trimbale partout , et rien à redire !!!

coucou
moi aussi j'en "investi" dans un trolley de bricoleur :laugh:
je l'ai acheté chez lidl a 27€99 il y a une dizaine de jour, a ce prix là j'ai pas hesitée
en tout cas tres pratique et tres fonctionnel

une p'tite photo !!!

Pièces jointes

• DSC00191.jpg
    DSC00191.jpg
    35.5 KB · Affichages: 123
  • DSC00192.jpg
    DSC00192.jpg
    32 KB · Affichages: 136

coucou
moi aussi j'en "investi" dans un trolley de bricoleur :laugh:
je l'ai acheté chez lidl a 27€99 il y a une dizaine de jour, a ce prix là j'ai pas hesitée
en tout cas tres pratique et tres fonctionnel

une p'tite photo !!!

:biggrin: Il a l'air pas mal...Pour l'instant moi pas encore assez de matos, tout est encore dans le carton de l'onglerie.be ! mdrrrr

Ca y est je l'ai acheté moi aussi aujourd'hui....
Je les pris à Leroy Merlin mais ici sur la côte d'azur (d'usure comme on dit) je l'ai payé 36.40 euros.... Bouh!!
Tout à l'heure je vais bien me le nettoyer et me le ranger.
Dès qu'il sera un peu costumisé je vous enverrai des photos...
Sinon il est exacteùent comme le vôtre....

Bon travail

Bonjour Emma, moi ça fait environ 4 mois que je l'ai et il est très résistant car il est en plastique très dur, il est très pratique car j'ai pu y mettre en bas 2 lampes uv, ma ponceuse, ma rallonge
puis je savoir qu'el type de rallonge a tu pris?
merci!

, ma lampe halogène, les bouteilles cleaner dissolvant alcool. au dessus j'ai tous les gels et les décos ainsi que des serviettes, mes capsules.
et tout en haut sur le dessus ce qui est bien pratique j'y ai inséré les cotons, les chablons les limes et les pinceaux, pour moi il est super.
Par contre il faut penser que l'été, les gels dans le plastique ils n'apprécient pas trop donc il faut faire attention lors du transport, personnellement je mets la clim de ma voiture pour pouvoir les rafraichir le plus possible, mais je ne fais jamais de trajet très long, sinon on peut aussi utiliser une petite glacière isotherme en cas de trajet + long. Voilou, biensûr que si j'avais les moyens j'en aurai acheté un + esthétique mais bon il est pas trop moche comme ça et surtout très pratique. Voili voilou Emma :wave:
trés intéressant j'aurais voulus voir la manière donc il est rangé
n'a tu pas de photo a metre, stp
quand au modele puis je savoir exactement du quel tu parle?
voicis la liste des sites ou lis vendes ces trolleys

CASTORAMA
[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/servante-PLcategorie_4431.htm"]Servante - Castorama[/DLMURL]

LEROY MERLIN
Leroy Merlin

Leroy Merlin
Long 49 cm x haut. 82.5 cm x prof. 30 cm.
Pour transporter votre équipement de chantier en chantier.
Les plus

Bac grande capacité pour les outils volumineux et poignée coulissante renforcée.

Matière :
synthétique
Type de roues :
2 roues grands modèles à bandage
Equipement :
boîte à outils avec plateau, 1 grand tiroir, 2 petits tiroirs, bac inférieur de grande capacité pour les outils volumineux et l'électroportatif, porte-scie intégré

Retour