mon trolley

Re : mon trolley

tu la acheté a lldl
puis je connaître les mensurations exactes?
mercis

alors moi y avait un plateau dans la malle du haut et un dans celle du bas, je me sert du premier, pour poser mes limes, mes gels,les tubes de colles, ...etc les petites choses, par contre le deuxième je l'ai enlevé

photo n°1 : haut du trolley
photo n°2 :1er plateau
photo n°3 : caisson du haut
photo n°4 : caisson du bas, avec lampe uv, lampe, serviete, rallonge ....
photo n°5 : touniquet central

voila .....

Pièces jointes

• BILD0049.JPG
    BILD0049.JPG
    44 KB · Affichages: 136
  • BILD0053.JPG
    BILD0053.JPG
    43.5 KB · Affichages: 156
  • BILD0052.JPG
    BILD0052.JPG
    42.8 KB · Affichages: 154
  • BILD0054.JPG
    BILD0054.JPG
    41.9 KB · Affichages: 160
  • BILD0055.JPG
    BILD0055.JPG
    48.1 KB · Affichages: 147

Ils sont vraiment pratiques ces trolleys!!!
Moi je suis très contente du mien....

Et je vois que toi aussi Bounty tu as l'air d'être toute contente!!!!

Bon week-end

photo n°1 : haut du trolley
photo n°2 :1er plateau
photo n°3 : caisson du haut
photo n°4 : caisson du bas, avec lampe uv, lampe, serviete, rallonge ....
photo n°5 : touniquet central

voila .....
Mercis pour tes photos bounty.
Je penses qu'elle me serons bien utiles ainsi qu'a d'autres personnes.
Effectivement on peux pas ma mettre pas mal de matériel.
Par contre quand est ils quand on a plusieurs clientes et que l'on doit transporter plus de serviettes

et bien tu peux avoir des serviettes a part dans ta voiture et tu la change avant ton RDV, le trolley est sur roulettes aussi je voulais le préciser car on ne les voit pas.
mais pour le matériels y'a encore pas mal de place, je peux encore en mettre, c'est les finances qui sont restreintes !!! lol

C vraiment pas bête l'idée d'acheté une caisse a outil ! vu le prix des trolley professionnel en alu ! sa vaux le coup ! j'v y allé cette aprèm ! lol

j'ai plus ou moins le meme aussi et tu vas vite voir qu'il se remplis très vite!
moi çà commence à faire juste j'aurais besoin d'un autre compartiment! mais c'est vrai qu'il est très pratique pour commencer et en plus avec les décos çà fait super je trouve!

Franchement sur les premières photos je me disais: "Au non pas pour moi ça fais trop caisse à outils ", mais sur la dernière que tu as mis je t'avoue que maintenans je me tate pour en acheter car ça fais plus du tout caisse de chantier. Bravo!!!

et encore j'ai fais très basic, juste des sticker's mais tu peux mettre des decopatch, ou serviettes et vernis colle, ou encore le bombé a la couleur de ton choix , y'a pleins d'astuces sympa

bonjour les filles,
vos trolleys sont très sympas! bravo!
j'ai une question concernant la taille des roues: je suis esthéticienne à domicile, et j'ai déjà ma table de 18 kg sur l'épaule, les roues sont-elles assez grandes pour monter les escaliers avec le trolley au sol ou doit-on obligatoirement le porter? parce que du coup ils doivent peser lourd!
merci de votre réponse :) bon dimanche!

heu moi je te dirai non mais bon voilà je n'ai jamais essayé à vrai dire car je pense que non!!

attendons de voir si quelqu'un a essayé!!!
Bonne continuation

Merci sophie, ça me parait effectivement trop juste mais dur de se faire une idée sur photo.

Retour