Mon voisin

Beautyaddictdu38

Membre récent
Hello tout le monde :)

Je post dans ce fil de discussion car j'aurai besoin de vos conseils ( et oui en amour aussi c'est un peu flou :( ). Il y'a peut de temps j'ai emmenager avec mes parents dans une maison mitoyenne et il se trouve que juste a coté de chez nous il y'a un super beau mec qui vit aussi chez ses parents. J'ai flashée sur lui des que je l'ai vue. Du coup vue que l'on ne se croise pas souvent malheureusement, je lui ai donc envoyer une invitation sur facebook on c'est parler qu'une seule fois et depuis plus rien. J'aimerai vraiment apprendre a le connaitre sans pour autant passer pour une nana super lourde alors que je suis loin d'être comme ça au contraire. Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il me plait et que j'aimerai faire plus ample connaissance.
Vous me conseillerez quoi vous, si vous étiez a ma place ???
Merci d'avance pour vous conseils.

Beautyaddictdu38 a dit:
Hello tout le monde :)

Je post dans ce fil de discussion car j'aurai besoin de vos conseils ( et oui en amour aussi c'est un peu flou :( ). Il y'a peut de temps j'ai emmenager avec mes parents dans une maison mitoyenne et il se trouve que juste a coté de chez nous il y'a un super beau mec qui vit aussi chez ses parents. J'ai flashée sur lui des que je l'ai vue. Du coup vue que l'on ne se croise pas souvent malheureusement, je lui ai donc envoyer une invitation sur ******** on c'est parler qu'une seule fois et depuis plus rien. J'aimerai vraiment apprendre a le connaitre sans pour autant passer pour une nana super lourde alors que je suis loin d'être comme ça au contraire. Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il me plait et que j'aimerai faire plus ample connaissance.
Vous me conseillerez quoi vous, si vous étiez a ma place ???
Merci d'avance pour vous conseils.

Demande lui ce qui se passe dans le coin les trucs a faire

Tu est etudiante ? Tu a qu'a lui demander ce qu'il fait dans la vie lui aussi ? Si le quartier où vous habitez est tranquil &tout ?

tu files par la fenetre de sa chambre et tu lui fais une ptite demo de danse du ventre :p ca me rappel ma rencontre avec mon homme ce voisinage <3 envoies lui un message pr l inviter a boire un coup!il fait quoi dans la vie?et toi?

Beautyaddictdu38 a dit:
Oui je suis etudiante, en esthétique :). Et je ne sais pas ou il travail et ce qu'il fait.

Mais un moment de la journee il va bien sortir de chez lui tu lui dit bonjour tu enchaines direct tu lui demande ce qui a de bien a faire dans le coin niveau sortie bar resto shopping bref tisse un lien avec deja

Mdr non merci pour bronzer il fait un peu froid quand même lol. Merci pour vos conseils c'est dingue que l'on perde tout nos moyens lorsqu'un mec nous plait :D

Retour